begin process at 2012 05 30 22:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancement de codes-php.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement de codes-php.net

vendredi 11 novembre 2005 à 18:54:46 | Lancement de codes-php.net

Anthomicro

Salut à tous :-)

Bon en tant que membre je viens faire mon spam concernant mon autre site que je viens de finir (ou presque). Il s'agit d'un site dans le même genre que phpcs, mais avec une philosophie différente.

Vous pouvez aller le visiter ici : Codes-php  et pourquoi pas y participer :-)

J'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez, ce que vous aimez, n'aimez pas, etc... Toute suggestion est bonne à prendre (c'est ma philosophie).

a ++

vendredi 11 novembre 2005 à 19:20:55 | Re : Lancement de codes-php.net

J_G

Salut Antho,

J'ai jeté un très-très rapide coup d'eil (car je suis toujours à la bourre).

Mais je vais quand même me permettre qqes petits commentaires :

* Navigation, lisibilité et rapidité d'affichage : Excellent !!! 21/20 :)

* Principe du site : ma l'air très bien... j'ai pas trop le temps de lire

* Pourquoi obliger à entrer une adresse mail valide puisque tu ne demandes pas de validation via un l'email d'inscription

* Tu devrais rajouter un icône pour identifier facilement ton site dans la liste des favoris, les onglets...  (<link rel="SHORTCUT ICON" href="MyIcon.ico" />)

* Le police de caractère est un peu petite pour moi, jai une mauvaise vue et un écran ridicule :[.
    Mais vu que tu utilise pleinement ta feuille de style.css, tu pourrais rendre l'affichage personnalisable... Pour exemple, je te renvoi sur ce site Openweb.eu.org. Tout en haut de la page, tu y verras une liste déroulante permettant de choisir entre plusieurs modes d'affichage.
    Par exemple, un affichage sur fond noir fatigue moins le regard lors de longue lecture, ce qui du coup prolonge la durée des visites comme la motivation ou le plaisir de tes lecteurs.
    Certe, c'est moins joli ! Mais l'utilisateur, conscient d'avoir choisi cet affichage, saura que ton site est beau d'origine et qu'en plus il offre des facilités d'accessibilité.

Voilà ! C'était mes petits commentaires, en espérant qu'ils t'aident...

Bravo pour ce dev.

A+

vendredi 11 novembre 2005 à 19:32:19 | Re : Lancement de codes-php.net

Anthomicro

Salut J_G :-)

" * Pourquoi obliger à entrer une adresse mail valide puisque tu ne demandes pas de validation via un l'email d'inscription"

c'est vrai que c'est inutile mais c'est juste pour éviter de voir n'importe quoi dedans (n'importe quoi niveau syntaxe, pas niveau adresse)

"* Tu devrais rajouter un icône pour identifier facilement ton site dans la liste des favoris, les onglets...  (<link rel="SHORTCUT ICON" href="MyIcon.ico" />)"

pourquoi pas, je vais y réfléchir :-)

" * Le police de caractère est un peu petite pour moi, jai une mauvaise vue et un écran ridicule :[. "

CTRL+ +

mais sinon ouais c'est prévu ça aussi d'avoir un style différent, je vais personnaliser tout ça ;-)

merci pour les commentaires :-)

vendredi 11 novembre 2005 à 19:39:12 | Re : Lancement de codes-php.net

J_G

Ctrl + + ?  MAIS C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!

Râââ... J'en apprend tout les jours, c'est trop bon :)

PS : J'avais oublié un petit commentaire
      Un petit flux RSS comme sur CS et là, ce serait le Nirvana !

vendredi 11 novembre 2005 à 19:48:59 | Re : Lancement de codes-php.net

Anthomicro

t'as CTRL + - aussi ^^ et CTRL + 0 pour remettre la taille d'origine :-)

vendredi 11 novembre 2005 à 19:57:14 | Re : Lancement de codes-php.net

kohntark

Membre Club
        Tiens, un phpcs bis (ce n'est pas pejoratif)
        J'ai juste jeté un oeil, c'est plutôt chouette,  par contre il y a un pb d'affichage dans le quiz PHP : les phrases longues des checkbox sont masqués sur la fin.

Félicitations,

Kohntark-

vendredi 11 novembre 2005 à 20:18:42 | Re : Lancement de codes-php.net

Anthomicro

Ok merci je vais résoudre ça (le quiz n'est pas fini, y'a pas assez de questions)

vendredi 11 novembre 2005 à 20:31:45 | Re : Lancement de codes-php.net

Anthomicro

Je viens de résoudre le problème du quiz (F5 pour rafraîchir si ça marche toujours pas chez toi ;-) )

merci de m'avoir signalé le problème.

vendredi 11 novembre 2005 à 22:08:29 | Re : Lancement de codes-php.net

kohntark

Membre Club
            C'est mieux , un autre ??
            Allez, un autre : les smileys ne s'affiche pas dans la fenêtre popup sur la page "ajout d'un commentaire sur une source"

Cordialement,

Kohntark-

vendredi 11 novembre 2005 à 22:16:23 | Re : Lancement de codes-php.net

Anthomicro

c'est résolu :-)

1 2

Cette discussion est classée dans : net, site, php, lancement, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Nouveau site PHP : www.phpsources.net [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Nouveau site PHP : www.phpsources.net dont l'objectif est d'être un outil pratique pour les webmasters avec de nombreux liens, scripts, téléch site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc Script PHP pour site de réseautage [ par Claudemardi ] Bonjour,Je cherche un script qui pourrait me permettre de donner un aperçu général du fonctionnment futur d'un site de "réseautage", mise en relation aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu Codes sources [ par toutoos ] Voila je suis très curieux de voir l'imagination de chacun. Mais depuis quelques temps je suis bien déçu de la monotonie des codes de chacun.Ils parle Cree un site pour restaurant [ par dahkmelissa ] Salut ,Pour mon project de fin d'annee je dois faire un site internet avec mysql et php, depuis octobre 2008 j'apprends php mais je ne progress pas du formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
              LMMJVSD
               123456
              78910111213
              14151617181920
              21222324252627
              28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
              CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
              CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
              Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales