begin process at 2012 05 30 22:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lancement easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement easyphp

mardi 22 avril 2008 à 15:59:39 | lancement easyphp

armstrong0000

Bonjour à tous,

J'ai installé easyphp mais j'arrive pas à le lancer l'erreur est que le posrt d'mysql (3306) est occupé par mysqld-nt.exe, j'ai effectivement mysql 5.0 qui est insatllé (je pense que l'ereur est due a ca); mais si je le désinstalle je vais perdre des informations dont j'ai besoin (bdd).
Y a t il une autre solution?!!

Merci,

mardi 22 avril 2008 à 19:34:31 | Re : lancement easyphp

yoman64

Membre Club
Salut,

Désactive mysql dans ton easyphp ou change son port dans my.cnf tout simplement

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
mardi 22 avril 2008 à 19:55:14 | Re : lancement easyphp

armstrong0000

Comment je fais?

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, easyphp, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez probleme easyphp 1.6 étrange [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et Gestion bdd mySQL dans Easyphp [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'utilisateur par defa erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine Mysql erreur 1067 au lancement du service [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph démarrer ou Eteindre MySQL à distance [ par chapata ] Hello ,je cherche un bout de script sui pourrait m'aiguiller pour débuter mon code.Je boss sur easyPhP ( je sais que ce n'est pas un serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales