begin process at 2012 05 30 22:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Lancer une appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une appli

vendredi 13 juin 2003 à 12:00:03 | Lancer une appli

Arnaud01

bonjour,
j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionnaire des taches, le programme est présent et il est impossible d'arreter le processus !!!

Moi je souhaitrai le lancer et qu'il s'execute comme si je l'avais lancer moi meme.

Merci d'avance !
vendredi 13 juin 2003 à 13:15:37 | Re : Lancer une appli

revinc

salut

la fonction exec s'exécute en interne du script php, l'application lancée ne sera jamais visible par l'internaute.

c juste le script qui la lance et qui récupère ce qu'elle ressort...

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionnaire des taches, le programme est présent et il est impossible d'arreter le processus !!!
>
> Moi je souhaitrai le lancer et qu'il s'execute comme si je l'avais lancer moi meme.
>
> Merci d'avance !
vendredi 13 juin 2003 à 13:30:11 | Re : Lancer une appli

Arnaud01

Ok, merci, je comprends mieux !

Mais alors quelqu'un connaitrai-t-il une fonction qui permettrai de lancer une appli (comme shell en VB) de facon a ce qu'elle s'execute de facon normale ???

Merci d'avance !

et Merci Re|V|inc [;-)]

Réponse au message :

> salut
>
> la fonction exec s'exécute en interne du script php, l'application lancée ne sera jamais visible par l'internaute.
>
> c juste le script qui la lance et qui récupère ce qu'elle ressort...
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionnaire des taches, le programme est présent et il est impossible d'arreter le processus !!!
> >
> > Moi je souhaitrai le lancer et qu'il s'execute comme si je l'avais lancer moi meme.
> >
> > Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : appli, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au Lancer un formulaire après sélection d'un choix [ par amewole ] Voici mon petit souci :Je dois afficher deux formulaires après avoir fait un choix dans une sélection :                   Monsieur               <opti Lancer un vbscript [ par sdisp ] Bonjour.Dans une page php je cree une requete sql que je veux faire executer a un script vb.Je vousdrais savoir comment lancer mon script ( qui est da Lancer un executable [ par lgn ] Bonjour,Je dois réaliser pour la fonction suivante.Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB.Ce PC Serveur est dans une salle d variable super global IIS [ par alexius ] Bonjour à tous;Voici mon problème.Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la varia FPDF [ par le_totophe ] Salut à tous, je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...). Il me Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la un script qui se lance tout seul ... [ par adrick ] bonjour ,je cherche a faire executer un code coté serveur a une certaine heure de la journée (un peu comme une MAJ)donc aucun utilisateur ne doit lanc script pour lancer les ping [ par cerco2 ] salut à tous,je cherche un bout de code qui puisse me permettre de lancer des ping suivant un intervalle de temps donné, et de recuperer les informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales