begin process at 2012 05 30 22:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer un .cgi avec des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .cgi avec des variables

mardi 12 avril 2005 à 11:41:35 | lancer un .cgi avec des variables

Franquito

Bonjour à tous !

Je suis entrain de developper une solution e-business pour un site web et je n'arrive pas a lancer un .cgi avec des variables tel que PBX_MODE=4 PBX_SITE=1999888 PBX_RANG=99...

J'ai utilisé la fonction shell_exec(); (ne pouvant utiliser exec();) et j'ai tester ceci :

$cmd = "cgi-bin/modulev2.cgi PBX_MODE=4 PBX_SITE=1999888 PBX_RANG=99...";
    $mess = shell_exec($cmd);
    }
    echo $mess;

Malheuresement, le module cgi me retourne un message d'erreur comme quoi il n'a pas reçu les variables...

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. :)
mardi 12 avril 2005 à 11:47:13 | Re : lancer un .cgi avec des variables

Franquito

Je précise que le "}" n'a rien a faire la :)

Cette discussion est classée dans : site, variables, lancer, cgi, pbx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais ou sont enregistré les variables session? [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs, J'ai conçus un site en PHP (site d'occasion qui permet de faire un lien entre un vendeur et un acheteur). Mais pour ma prés developpement d un site [ par adess00 ] Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa incorporé une page. (include) [ par damien174 ] bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d c'est possible d'avoir plusieurs $_SESSION ? [ par caviar ] Salut ...j'ai un petit souci avec une boutique OS COMMERCE ...je l'ai installé dans un site à moi ou j'utilise $_SESSION pour stocker des variables .. nouveau site lancer [ par tigre force 2007 ] slt tout le monde un nouveau site lancer dans le monde informatique http://info-nord.sd.maveuillez visiter ce site et poser vos commentaire dans la pa variables dans un fichier [ par baignassou ] Bonjour. Je souhaite créer un fichier contenant des variables qui seront appelées a l'ouverture de certaines pages. ex: $accueil = '/mon_site_web/'; $ probleme de variables [ par JESS30 ] Bonjourj'ai un site et voila mon pbAfin que le titre de chaque paque soit renseigné j'ai mis dans mon header :ensuite sur chaque page  <?p SIte sur une page: garder les valeurs des variables [ par mapi3 ] Bonjour a tous, Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php. Lorsque je réactualise la page index, les variable Ville du visiteur [ par aloisio11 ] Bonjour,Certains site arrive a récuprer la ville ou le lieu ou l'on se connecte a leur site pour ensuite afficher des infos sur des villes autour de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales