begin process at 2010 03 22 04:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lancer du code php a partir d un bouton html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer du code php a partir d un bouton html

samedi 6 décembre 2003 à 22:47:11 | lancer du code php a partir d un bouton html

fernand22fr

Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.
Merci d avance.
dimanche 7 décembre 2003 à 00:38:49 | Re : lancer du code php a partir d un bouton html

mightteam

Membre Club
Qu'entend tu par lance du code?

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
lundi 8 décembre 2003 à 08:39:07 | Re : lancer du code php a partir d un bouton html

MrPink_CSM

Salut,

Si tu as un bouton submit, s'est que tu te trouve avec un formulaire sur ta page. Pour lancer un code qui va se trouver sur une autre page que ton formulaire :

Sur "monform.php" :
--------------------------

"<form method=post action=moncode.php>"
--mon formulaire--
"</form>"

Apres il faut que tu ais une page "moncode.php" qui contienne du code traitant des infos du formulaire.

Par contre si tu cherche à créer un bouton "évènement" style VB "sub monbouton_onclick ()" ca n'est pas possible.

@+

Cette discussion est classée dans : bouton, code, php, lancer, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appliquer du code php a un bouton [ par zzzzzz ] Ma question n'est peut etre pas clair mais en fait elle est simple. J'ai creer un bouton et j'aimerai que quand on clique sur ce bouton. Ca execute du Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file code php [ par lucky82 ] bonjour   j'ai deux fichiers php je voudrai que le bouton du deuxieme fichier s'execute  automatiquement ,lorsque je clique sur le bouton qui est dans Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t Bouton radio [HTML] [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !J'ai dans un formulaire PHP/HTML 3 bouton radio :<field Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales