begin process at 2010 02 10 13:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lancer donwload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer donwload

jeudi 13 février 2003 à 18:22:09 | Lancer donwload

Florian29

Salut !
J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer. J'ai essayé avec header mais ça marche pas comme c'est pour lancer un exe...
Merci bcp!
samedi 15 février 2003 à 12:40:38 | Re : Lancer donwload

sebastienbro

Tu peu essayer ça :

<script language="Javascript">

location.replace("<tonfichier>");

</script>

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer. J'ai essayé avec header mais ça marche pas comme c'est pour lancer un exe...
> Merci bcp!

Cette discussion est classée dans : lancer, cliquer, donwload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa Lancer un executable [ par nikos283 ] SalutJe cherche executer depuis une page web un programme ecrit en c++ pouvez vous m'aider?Merci d'avanceniko Javascript & Php ... conditionnel et lancement javascript [ par Cr0w ] Bonjour...J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance mes Lancer une appli [ par Arnaud01 ] bonjour, j'ai un pbm pour démarrer une appli distante (sur mon serveur web) ! avec exec(), visuellement il ne se passe rien, mais dans le gestionnair PHP côté serveur [ par str ] Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales