begin process at 2012 05 30 22:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer un .exe dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe dans une page html

lundi 21 mars 2005 à 12:48:45 | lancer un .exe dans une page html

samnac

salut à tous,
j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.
ce serais génial si quelqu'un m'aidait, je bloque dessus depuis un moment.
merci d'avance.
lundi 21 mars 2005 à 15:48:57 | Re : lancer un .exe dans une page html

tucsoufle

salut,
il y a la fonction exec() je crois qui permet de lancer un éxécutable mais l'éxé. doit
surement être sur le serveur

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 21 mars 2005 à 19:38:31 | Re : lancer un .exe dans une page html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
exec l'exécuterais sur le serveur... donc, c'est pas la peine.... à moins que ce soit pour une apli phpgtk...

donc, fais ça en activeX...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 21 mars 2005 à 22:34:51 | Re : lancer un .exe dans une page html

Anthomicro

Salut,

pas besoin d'activeX...

Si tu veux juste lancer un fichier audio :

soit tu fais un lien vers ton fichier audio (dans ce cas soit le fichier s'ouvre directement soit c'est "enregistrer sous")
soit tu fais un lecteur via une balise <object> qui va lire via le plugin du navigateur le fichier son.

a +

mardi 22 mars 2005 à 19:50:24 | Re : lancer un .exe dans une page html

coucou747

si c'est pour le lire oui... mais si c'est pour enregistrer... (le magnéto n'est qu'un enregstreur...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 22 mars 2005 à 19:59:33 | Re : lancer un .exe dans une page html

Anthomicro

Bah pour l'enregistrer un simple lien suffit, clic droit "enregistrer la cible sous"...

mardi 22 mars 2005 à 20:17:14 | Re : lancer un .exe dans une page html

coucou747

mais je ne parles pas d'enregistrer un lien mais un son !!! le magnétophone est fait pour enregistrer un son !!! donc, coté client, donc, VB ou ActiveX...

je sais comment enregistrer un lien merci...

[ Lien ]
      mardi 22 mars 2005 à 20:22:55 | Re : lancer un .exe dans une page html

Anthomicro

Que le fichier soit une page web ou n'importe quoi d'autre tu peux l'enregistrer...

Essaie avec un lien pointant vers un fichier son. Si tu cliques dessus ça va soit l'ouvrir dans le lecteur windows media si celui-ci est configuré par défaut, soit te demander où enregistrer le fichier. Et bien avec "Enregistrer la cible sous" C'est la même chose que "Enregistrer sous"

Donc pas de VB ni d'activeX ni de javascript ni de....

mercredi 23 mars 2005 à 12:50:05 | Re : lancer un .exe dans une page html

coucou747

..........

lance le magnéto et tu verras que je ne suis pas un boulet qui ne sait pas enregistrer qqch...

le magnéto permet d'enregistrer un son a partir d'un micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Lien ]
        mercredi 23 mars 2005 à 12:57:51 | Re : lancer un .exe dans une page html

Anthomicro

Ok, tu veux enregistrer la voix, je pensais à un fichier (en même temps quand je relis le premier message j'ai honte lol)

Bye

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, page, lancer, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales