Accueil > Forum > > > > lancer un .exe dans une page html
lancer un .exe dans une page html
lundi 21 mars 2005 à 12:48:45 |
lancer un .exe dans une page html

samnac
|
salut à tous,  j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire. ce serais génial si quelqu'un m'aidait, je bloque dessus depuis un moment.  merci d'avance.
|
|
lundi 21 mars 2005 à 15:48:57 |
Re : lancer un .exe dans une page html

tucsoufle
|
salut,
il y a la fonction exec() je crois qui permet de lancer un éxécutable mais l'éxé. doit
surement être sur le serveur Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
lundi 21 mars 2005 à 19:38:31 |

coucou747
|
exec l'exécuterais sur le serveur... donc, c'est pas la peine.... à moins que ce soit pour une apli phpgtk...
donc, fais ça en activeX... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 21 mars 2005 à 22:34:51 |

Anthomicro
|
Salut,
pas besoin d'activeX...
Si tu veux juste lancer un fichier audio :
soit tu fais un lien vers ton fichier audio (dans ce cas soit le fichier s'ouvre directement soit c'est "enregistrer sous")
soit tu fais un lecteur via une balise <object> qui va lire via le plugin du navigateur le fichier son.
a +
|
|
mardi 22 mars 2005 à 19:50:24 |

coucou747
|
si c'est pour le lire oui... mais si c'est pour enregistrer... (le magnéto n'est qu'un enregstreur...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 22 mars 2005 à 19:59:33 |

Anthomicro
|
Bah pour l'enregistrer un simple lien suffit, clic droit "enregistrer la cible sous"...
|
|
mardi 22 mars 2005 à 20:17:14 |

coucou747
|
mais je ne parles pas d'enregistrer un lien mais un son !!! le
magnétophone est fait pour enregistrer un son !!! donc, coté client,
donc, VB ou ActiveX...
je sais comment enregistrer un lien merci...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 22 mars 2005 à 20:22:55 |

Anthomicro
|
Que le fichier soit une page web ou n'importe quoi d'autre tu peux l'enregistrer...
Essaie avec un lien pointant vers un fichier son. Si tu cliques dessus
ça va soit l'ouvrir dans le lecteur windows media si celui-ci est
configuré par défaut, soit te demander où enregistrer le fichier. Et
bien avec "Enregistrer la cible sous" C'est la même chose que
"Enregistrer sous"
Donc pas de VB ni d'activeX ni de javascript ni de....
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:50:05 |

coucou747
|
..........
lance le magnéto et tu verras que je ne suis pas un boulet qui ne sait pas enregistrer qqch...
le magnéto permet d'enregistrer un son a partir d'un micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 12:57:51 |

Anthomicro
|
Ok, tu veux enregistrer la voix, je pensais à un fichier (en même temps quand je relis le premier message j'ai honte lol)
Bye 
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, page, lancer, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php et HTML [ par darkjck ]
Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans
ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ]
Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ]
Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ?
Mise en Forme HTML [ par CouB ]
Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire
comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ]
salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je
Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ]
Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li
Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ]
(¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta
lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ]
Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a
HTML vers JPEG [ par pot2nut ]
bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|