begin process at 2012 05 30 22:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un executable

mardi 10 avril 2007 à 16:56:21 | Lancer un executable

lgn

Bonjour,

Je dois réaliser pour la fonction suivante.

Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB.
Ce PC Serveur est dans une salle de réunion.
Lorsque quelqu'un arrive, il se connecte avec son portable sur une borne WIFI et il entre l'adresse IP sur PC de la salle de réunion.

Sur la page d'accueil, la personne peut télécharger un fichier vers de PC Serveur et choisir un programme pour visualiser son fichier.

Par exemple, la personne à un fichier Powerpoint. Il se connect sur le serveur, télécharge sa présentation et dit qu'il veut l'exécuter avec Powerpoint.
Sur le PC Serveur, il faut lancer automatiquement Powerpoint avec sa présentation.

Est -ce que quelqu'un à une idée sur comment je peux réaliser cette fonction ?

Merci de votre aide.

LGN.
mercredi 11 avril 2007 à 01:12:14 | Re : Lancer un executable

vilhjalms

Saell og blesuð

Heu une simple analyse des logs DHCP devrait suffrir non ? Par ailleurs je presume que vous avez determine un plage DHCP ?

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 11 avril 2007 à 01:25:42 | Re : Lancer un executable

lgn

Mais comment avec une analyse du log DHCP je peux savoir que le client à copié un fichier.
Encore que ça c'est pas le plus gros problème parce qu'avec un ftp je peux le savoir.

Mais comment je sais quel logiciel le client veut utiliser pour afficher son fichier (Word, Powerpoint, Media Player, ...)?

C'est ça mon plus gros problème.
mercredi 11 avril 2007 à 02:49:48 | Re : Lancer un executable

vilhjalms

Saell og blesuð

"
Mais comment avec une analyse du log DHCP je peux savoir que le client à copié un fichier.
Encore que ça c'est pas le plus gros problème parce qu'avec un ftp je peux le savoir. " Oula !!! Hormis user d un server DHCP vous savez le cojnfigurer ? Et savez vous gerer votre reseau ? cf " Mais comment je sais quel logiciel le client veut utiliser pour afficher son fichier (Word, Powerpoint, Media Player, ...)? "

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, serveur, lancer, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion HTTP download [ par amin127 ] Bonjour, Je suis un debutant en programmation php. Et je suis actuellement entrain de monter un system de partage de fichier. Je m'explique.Supposon Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser une Bande de farceurs... [ par Nitruk ] Bonjour,  Je viens solliciter votre aide face à un problème de hacking. En effet depuis quelques temps, mon serveur en carton installé par mmo est la Serveur web PHP communiquant via USB avec un microcontroleur [ par GeniouzTaher ] Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s visualisé fichier qui se trouve sur le serveur [ par theboubourse ] bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc afficher un fichier du serveur sur le post client [ par theboubourse ] bonjour je voudrais que le client puisse visualisé un fichier qui se trouve sur le serveur (le fichier peut étre un fichier quelconque .txt .xls . doc php FTP [ par florian99 ] bonjour, voilà mon probleme, je voudrais pouvoir charger des fichier sur un serveur FTP, j'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur internet:   $ho fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge [ par maelob ] Bonjour à tous,Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux...Bon je recupere des données dans ma base pour crée un fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales