begin process at 2012 02 13 09:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lancer un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .exe

lundi 11 avril 2005 à 17:38:49 | lancer un .exe

srodrigues

bonjour,

je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire.

merci
lundi 11 avril 2005 à 18:26:08 | Re : lancer un .exe

tucsoufle

regarde du coté de la fonction exec()

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 12 avril 2005 à 10:17:08 | Re : lancer un .exe

Franquito

j'ai la même question. Je dois lancer un module cgi avec des variables. J'ai tenté     exec("/cgi-bin/modulev2.cgi VARIABLE=blabla...");
mais cela ne marche pas. avez vous des idées ?

mardi 12 avril 2005 à 11:24:50 | Re : lancer un .exe

tucsoufle

moi perso, je ne sais pas ! desole
mais je te conseil plutot d'ouvrir un nouveau thread

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : exe, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe dans une page html [ par samnac ] salut à tous,j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.ce serai Lancer un exe [ par tekbright ] Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es lancer un .exe [ par srodrigues ] bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. merci lancer un exe sous php [ par simal ] Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en Lancer un EXE [ par casper_2 ] Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP!En langage C,j'utilise system("fichier.bat");et moi je voudrais savoir kel sont les fonctio Lancer un EXE (suite) [ par casper_2 ] G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue.Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP!J'nai pas d'herbergeur mais je fais Commande exec et les espaces... [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program Exec et les espaces [ par ceeno ] Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program exécuter un programme exe [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows.Il accepte 4 paramètres. la commande pour le la Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales