Accueil > Forum > > > > lancer un .exe
lancer un .exe
mardi 12 avril 2005 à 10:03:23 |
lancer un .exe

srodrigues
|
bonjour,
je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire.
merci
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:10:31 |
Re : lancer un .exe

malalam
|
Hello
http://us4.php.net/manual/en/ref.exec.php
il y a toutes les commades pour faire ca sur ce lien.
Lis bien (la doc est dispo en francais aussi, sur le meme site), il y a des subtilites.
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:17:22 |

tucsoufle
|
y a du foutage de gueule ici ! 
pourquoi tu repose une question à laquelle j'ai déjà répondu hier sur ton autre post...
si ma reponse ne te va pas, faut le dire tout simplement  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:18:31 |

rukiyes
|
salut,
utilise la fonction exec() qui permet d'exécute un programme externe
exemple:
<?php echo exec('whoami'); ?>
affiche le nom d'utilisateur qui fait tourner le processus php/http sur un système ayant "whoami" dans le chemin d'exécutables
bon courage
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:23:59 |

malalam
|
Lol,
ah evidemment si tu n'ecoutes pas Tuc...
Ok pour exec, mais gaffe a l'output et a la suspension du script
php...c'est pour ca qu'il faut bien lire la doc :-) (entre autre).
Non seulement il n'ecoute pas Tuc mais en plus...je ne sais pas, quand
j'ai besoin d'un truc en php, la premiere chose que je fais, c'est me
connecter sur www.php.net et tacher de trouver par moi-meme une reponse
simple. Ca prend 2mn, pas plus!
|
|
mardi 12 avril 2005 à 13:58:38 |

srodrigues
|
si c'est pour me critiquer c'est la peine de me répondre..... malalam
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:15:22 |

malalam
|
Tu te reserves le droit de poser des questions, et moi de te repondre ET de te donner mon opinion.
Si tu preferes perdre 2h le temps que quelqu'un te reponde, plutot que
2mn a chercher sur la doc pour avoir une reponse encore plus precise,
finalement, c'est certes ton probleme.
En tous cas, je prends bien note, et dorenavant je ferai tres attention
a eviter tes questions, quand bien meme connaitrais-je parfaitement la
reponse.
Et imagine un peu si tout le monde reagit aussi desagreablement que moi...ou que toi ? Bah, il te restera la doc, hmmm ? ;-)
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:30:24 |

srodrigues
|
j'ai regardé dans la doc, le probleme c'est qu'avant que ca marche il
faut faire une manipulation et donc je cherchais une autre réponse,
c'est tout
je me suis un peu emporter et je m'en excuse, mais pris ca comme une critique....
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:45:24 |

malalam
|
Ok pas de probleme. Alors si tu as un autre probleme concernant
l'utilisation de exec() et consorts, bah explique le probleme plus
precisement on verra ce que l'on peut faire :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, lancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer un .exe dans une page html [ par samnac ]
salut à tous,j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.ce serai
Lancer un exe [ par tekbright ]
Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es
lancer un .exe [ par srodrigues ]
bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. merci
lancer un exe sous php [ par simal ]
Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en
Lancer un EXE [ par casper_2 ]
Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP!En langage C,j'utilise system("fichier.bat");et moi je voudrais savoir kel sont les fonctio
Lancer un EXE (suite) [ par casper_2 ]
G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue.Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP!J'nai pas d'herbergeur mais je fais
Commande exec et les espaces... [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
Exec et les espaces [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
exécuter un programme exe [ par skmancuso ]
Bonjour,J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows.Il accepte 4 paramètres. la commande pour le la
Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ]
Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|