Accueil > Forum > > > > lancer un .exe
lancer un .exe
mardi 12 avril 2005 à 10:03:23 |
lancer un .exe

srodrigues
|
bonjour,
je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire.
merci
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:10:31 |
Re : lancer un .exe

malalam
|
Hello
http://us4.php.net/manual/en/ref.exec.php
il y a toutes les commades pour faire ca sur ce lien.
Lis bien (la doc est dispo en francais aussi, sur le meme site), il y a des subtilites.
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:17:22 |

tucsoufle
|
y a du foutage de gueule ici ! 
pourquoi tu repose une question à laquelle j'ai déjà répondu hier sur ton autre post...
si ma reponse ne te va pas, faut le dire tout simplement  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:18:31 |

rukiyes
|
salut,
utilise la fonction exec() qui permet d'exécute un programme externe
exemple:
<?php echo exec('whoami'); ?>
affiche le nom d'utilisateur qui fait tourner le processus php/http sur un système ayant "whoami" dans le chemin d'exécutables
bon courage
|
|
mardi 12 avril 2005 à 10:23:59 |

malalam
|
Lol,
ah evidemment si tu n'ecoutes pas Tuc...
Ok pour exec, mais gaffe a l'output et a la suspension du script
php...c'est pour ca qu'il faut bien lire la doc :-) (entre autre).
Non seulement il n'ecoute pas Tuc mais en plus...je ne sais pas, quand
j'ai besoin d'un truc en php, la premiere chose que je fais, c'est me
connecter sur www.php.net et tacher de trouver par moi-meme une reponse
simple. Ca prend 2mn, pas plus!
|
|
mardi 12 avril 2005 à 13:58:38 |

srodrigues
|
si c'est pour me critiquer c'est la peine de me répondre..... malalam
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:15:22 |

malalam
|
Tu te reserves le droit de poser des questions, et moi de te repondre ET de te donner mon opinion.
Si tu preferes perdre 2h le temps que quelqu'un te reponde, plutot que
2mn a chercher sur la doc pour avoir une reponse encore plus precise,
finalement, c'est certes ton probleme.
En tous cas, je prends bien note, et dorenavant je ferai tres attention
a eviter tes questions, quand bien meme connaitrais-je parfaitement la
reponse.
Et imagine un peu si tout le monde reagit aussi desagreablement que moi...ou que toi ? Bah, il te restera la doc, hmmm ? ;-)
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:30:24 |

srodrigues
|
j'ai regardé dans la doc, le probleme c'est qu'avant que ca marche il
faut faire une manipulation et donc je cherchais une autre réponse,
c'est tout
je me suis un peu emporter et je m'en excuse, mais pris ca comme une critique....
|
|
mardi 12 avril 2005 à 14:45:24 |

malalam
|
Ok pas de probleme. Alors si tu as un autre probleme concernant
l'utilisation de exec() et consorts, bah explique le probleme plus
precisement on verra ce que l'on peut faire :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, lancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer un .exe dans une page html [ par samnac ]
salut à tous,j'ai un petit probléme, je voudrais faire appel au magnétophone de windows en cliquant sur un bouton appartenant à un formulaire.ce serai
Lancer un exe [ par tekbright ]
Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es
lancer un .exe [ par srodrigues ]
bonjour, je cherche comment lancer un application .exe comme par exemple MS Word, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire. merci
lancer un exe sous php [ par simal ]
Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en
Lancer un EXE [ par casper_2 ]
Bonjour jaimerai savoir koment excuter un exuctable en PHP!En langage C,j'utilise system("fichier.bat");et moi je voudrais savoir kel sont les fonctio
Lancer un EXE (suite) [ par casper_2 ]
G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue.Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP!J'nai pas d'herbergeur mais je fais
Commande exec et les espaces... [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
Exec et les espaces [ par ceeno ]
Voilà j'utilise la commande exec pour executer des exe sous windows, seulement dès qu'il y a un espace dans la commande (par exemple exec("C:\Program
exécuter un programme exe [ par skmancuso ]
Bonjour,J'ai un programme exe qui fonctionne très bien dans une cmd ou avec la commande run de windows.Il accepte 4 paramètres. la commande pour le la
Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ]
Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|