begin process at 2012 02 14 01:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une fonction javascript

mercredi 4 février 2004 à 13:01:02 | lancer une fonction javascript

righton

Bonjour, est il possible de lancer une fonction javascript depuis PHP ? en fait je suis dans une popup d'identification et je souhaite fermer cette fenetre si le log/pass est correct.

merci d'avance
mercredi 4 février 2004 à 13:41:50 | Re : lancer une fonction javascript

fmazoue

quand log/pass sont correct tu fais:

echo "<script language='JavaScript'> window.close() </script>";

comme ca sa va t'ecrire ce javascript et comme la commande window.close() n'est pas dans une fonction alors elle s'execute de suite .

NIARF
mercredi 4 février 2004 à 14:55:16 | Re : lancer une fonction javascript

righton

Merci beaucoup en fait j'avais besoin d'exectuer une fonction avec du opener tout ça... mais j'ai trouvé la soluce

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & Php ... conditionnel et lancement javascript [ par Cr0w ] Bonjour...J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance mes HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'ai un petit problème, dans mon code je voudrais que lorsque l'utilisateur déclenche le onfocus cela appel une fonction javascript  avec en Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u condition PHP => fonction JS [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b comment transcrire une fonction php en javascript [ par Ally_Mc_Beal ] Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'après Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales