Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer une fonction javascript [ Archives / AU SECOURS !!! ] (righton)

mercredi 4 février 2004 à 13:01:02 | lancer une fonction javascript

righton

Bonjour, est il possible de lancer une fonction javascript depuis PHP ? en fait je suis dans une popup d'identification et je souhaite fermer cette fenetre si le log/pass est correct.

merci d'avance

mercredi 4 février 2004 à 13:41:50 | Re : lancer une fonction javascript

fmazoue

quand log/pass sont correct tu fais:

echo "<script language='JavaScript'> window.close() </script>";

comme ca sa va t'ecrire ce javascript et comme la commande window.close() n'est pas dans une fonction alors elle s'execute de suite .

NIARF

mercredi 4 février 2004 à 14:55:16 | Re : lancer une fonction javascript

righton

Merci beaucoup en fait j'avais besoin d'exectuer une fonction avec du opener tout ça... mais j'ai trouvé la soluce

Cette discussion est classé dans : javascript, fonction, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & Php ... conditionnel et lancement javascript [ par Cr0w ] Bonjour...J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance mes Appele d'une fonction Javascript avec une variable PHP [ par fab30 ] Bonjour, voila mon problème :J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHTML="&lt PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m probleme a l'appelle d'une fonction javascript [ par jet81 ] Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable par ca php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.