begin process at 2012 05 30 22:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lancer mon script.php en tache planifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer mon script.php en tache planifier

mercredi 28 décembre 2005 à 10:12:18 | Lancer mon script.php en tache planifier

Csay97

Bonjour,
j'execute mon script.php en tache planifié en ligne de commande avec AT. Lors de son execution à l'instant t choisi, la fonction realpath ne s'execute pas.
E:\Progra~1\wamp\php\php.exe -c E:\Progra~1\wamp\apache\ chemin\script.php
Quand j'execute cette ligne à la racine où se trouve mon script mon programme marche, mais lorsque j'ajoute cette ligne avec la commande AT le script n'execute pas la fonction realpath.

Cette discussion est classée dans : script, ligne, php, tache, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer php en ligne de commande et tâches planifiées [ par dotel ] salu j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du php script shell sous backtrack ubuntu [ par dalila00 ] salut je suis entrain de développer un site web avec php et j'ai des problème au niveau de l'exécution des commandes des logiciel sous ubuntu alors c Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à Script de décompression BZ2 pour PHP [ par Dacobah ] Bonjour à tous, je recherche à décompresser un fichier BZ2 via PHP. Je sais qu'il existe déjà une extension de php prévue pour ça (http://php.net/man Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script [ par MoulouD1993 ] [code=php] <?php if($fp = fopen("http://www.site.com/fichier.zip","rb")) { if($pointer = fopen("./fichier.zip","wb+")) { while($buff script php qui enregistre les pages [ par abauser1 ] bonjour je suis débutant en php. je voudrai savoir comment accéder avec php a une url et enregistrer la page sous un nom et un emplacement qu'on chois probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales