begin process at 2012 05 30 22:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lancer une page en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une page en PHP

lundi 5 septembre 2005 à 21:34:34 | Lancer une page en PHP

adess00

Salut
Je voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vrai
J ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di :
Cannot modify header information - headers already sent by

N y a t il pas une autre solution ?
merci
lundi 5 septembre 2005 à 21:35:29 | Re : Lancer une page en PHP

Anthomicro

Salut,

<?php
    ob_start();

//ton code

ob_end_flush();
?>

lundi 5 septembre 2005 à 21:47:58 | Re : Lancer une page en PHP

adess00

mon code ? kel code ?
    il me lance rien du tout
    lundi 5 septembre 2005 à 21:50:43 | Re : Lancer une page en PHP

Anthomicro

sans donner de code ça va pas être facile...

lundi 5 septembre 2005 à 21:54:58 | Re : Lancer une page en PHP

adess00

c est rien de special
      <?php
       if .....
         bidule
      else
       lance la page "compte.php"

lundi 5 septembre 2005 à 21:57:28 | Re : Lancer une page en PHP

adess00

Put1 il bouffe la moitié de ske j ecri
      je disai que je voulai que sa fasse comme quand on click sur un lien
      voila
      lundi 5 septembre 2005 à 22:40:24 | Re : Lancer une page en PHP

Anthomicro

mouais... Détaille tes questions si tu veux qu'on te réponde

lundi 5 septembre 2005 à 22:41:30 | Re : Lancer une page en PHP

J_G

Tu veux la lancer loin ta page ?
        Oula j'ai été drôle là ! Non?

Bon...

ob_start() bloque l'envoi des données jusqu'à ce qu'apparaisse ob_end_flush(), même si ils ne sont pas dans le même bloc PHP. Et dés qu'arrive ob_end_flush(), ça lache toute la purée, d'un coup! comme quand tu ...

header("location : conseil.php"); est une bonne idée, mais tu ne dois avoir envoyé aucune n'info avant !!! (genre set_cookie() ou de l'écrit HTML pur et simple)

Sinon fait-le à la gros bourin. T'écrit du
        <script type="text/javascript">
        <!--
        self.location="conseil.php";
        -->
        </script>

Directe dans l'HTML. Mais alors là c'est pas propre !!!

Non, le mieux c'est tu utilises ob_truc_chose(); Puis si ta condition demande une redirection, tu efface le contenu retenue par ob_end_clean(). Puis tu demande une autre page par header("location:con.php");

6 C pa ça Fo L'dir, Pi 6 C ça Fo L'Dir oci... Br'F 10t le !!!
        Doc officielle de PHP en français
        lundi 5 septembre 2005 à 23:15:38 | Re : Lancer une page en PHP

adess00

Ben jve bien utiliser header machin mais il me met cette erreur
        Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/0/e/neuroshok/config.php:10) in /var/www/free.fr/0/e/neuroshok/register.php on line 56
        lundi 5 septembre 2005 à 23:20:38 | Re : Lancer une page en PHP

Anthomicro

encore des boulets qui recherchent pas, qui réfléchissent pas, y'en a marre de toujours mâcher le code alors que TOUTES LES SEMAINES ce problème revient (et encore, presque tous les jours), alors recherche un peu...

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classée dans : page, php, lancer, header, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format erreur cannot modify header information [ par sarril ] Bonjour, j'utilise un formulaire de saisie qui m'envoie sur une page qui teste si une session est active, teste la saisie des champs et fait mes requ header [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant : "Warnin gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l' Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales