Salut
Je dois lancer une application nommé ImssRptGen.exe à partir de ma page php.
Cette application ne fonctionne quand ligne de commande et comporte des options comme un ping par exemple.
Cette application analyse des fichiers de logs dans un répertoire précisé en option et crée un fichier html qui retranscrit les résultats.
En ligne de commande, il faut taper :
ImssRptGen --report freq --outfile test.html --logdir \\150.38.42.33\d$\Appli\Trend\IMSS\ISNTSmtp\logs --date 2004.05.24
Les fichiers de logs sont placés sur un serveur distant auquel on m'a ouvert l'accés par mappage de lecteur pour le moment.
Le chemin est correct puisque la commande fonctionne sur la console cmd.
Dans mon script j'utilise :
$cmd="ImssRptGen --report freq --outfile test.html --logdir \\\\150.38.42.89\d$\Appli\Trend\IMSS\ISNTSmtp\logs --date 2004.05.24";
if(!($res=popen($cmd,"w")))die("échec 'system'") ;
else echo "OK";
La page me retourne OK mais mon fichier test.html est vide.(Il ne l'est pas en ligne de commande).
J'ai essayé de mettre des antislash doublé, des simples côtes ça ne marche pas.
J'ai essayé de mettre un chemin de logs en local par exemple C:\IMSS\logs et là ça marche.
Je pense que ça doit venir de la syntaxe de la commande au niveau du chemin de logs mais je ne vois pas.
Sinon je travaille sur un serveur IIS avec une installation pour y faire du php, et j'ai tous les droits (lecture, écriture, exécution..)
Merci