begin process at 2012 05 26 17:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP

vendredi 13 février 2009 à 12:54:08 | Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP

OUaaw

Bonjour,

Depuis des semaines, je cherche une solution partout sur la toile afin que lorsque l'on arrive sur une page de mon site internet, une requête SQL sur ma base de données soit automatiquement exécutée.

Je m'explique :

Nous utilisons un systeme de micro-paiement qui lorsque le code est valide envoie l'utilisateur identifié sur une page bien précise.

Notre but est que cette page, lorsque l'utilisateur a encodé son code correct, lance une requête INSERT INTO bien précise vers notre base SQL mais que cette page après la requête faite se refresh vers la page index du site afin qu'elle ne reste pas visible.

Ma question est donc simple, est-ce possible, et quelqu'un pourrait-il nous aider à ce propos car nous galérons énormément sur ce soucis.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement, Ouaaw.
lundi 16 février 2009 à 15:00:47 | Re : Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP

codbooster

et bien si j'ai bien comprit ce que vous vouliez, oui c'est possible :

ce code dans une page sans html ni echo, qui est appelé après la saisit du code :

<?php
$maVariable=$_POST['mavariable'];
 $insert="insert into ..........";
mysql_querry($insert); //execution de la requete
header("location:index.php"); // le nom de la page vers laquelle tu veux renvoyer ...
?>

En espérant vous avoir aidé ...

Alex.

Cette discussion est classée dans : page, sql, lancer, requête, automatiquent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P Requête SQL [ par lagombe ] Bonjour à tous,voilà, j'ai une requête SQL qui me renvoie 5 lignes quand je l'éxécute avec phpmyadmin puis lorsque je l'utilise dans du code php (avec deux formulaires sur la même page avec une partie commune [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une page php4. La caractéristique de cette page et qu'il y a deux formulaires avec un bouton d'envoi chacun. Ce f affichage page par page complexe [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec checkbox de ce type :<input type="checkbox" requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Requête SQL [ par nino69 ] Il y a une erreur de syntaxe sur la requête ci dessous:"SELECT jet_chantier.'".$_POST['clients']."FROM jet_chantier WHERE jet_chantier.titre_lien= " . Problème requête MySQL [ par albator77 ] Bonjour,Je débute en PHP, et j'ai un problème :Si je fais la requête suivante, il n'y a pas de problème :$result_sql = mysql_query("select Nom,Type,Ta Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête [ par Mickko ] j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données. En effet, je remplie un formulaire et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales