Accueil > Forum > > > > Lancer un script tout les jours a une heure fixée....
Lancer un script tout les jours a une heure fixée....
jeudi 19 mai 2005 à 15:57:59 |
Lancer un script tout les jours a une heure fixée....

vince062
|
Salut tout le monde. Bien voila en fait tout est dans le titre ;) En fait je cherche à lancer un script en PHP tous les jours à une certaine heure définie à l'avance. Quelqu'un sait-il comment faire siouplé? Merci 
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:06:03 |
Re : Lancer un script tout les jours a une heure fixée....

stroubinou
|
ben... tu te connectes tous les jours a heure fixe... et tu lance le script manuellement... non? ;-) Ben... sinon, je crois pas que ca soit possible... ca depend de l'utilisation... c'est pout un site qu'a beaucoup de visites quotidiennes? (si t'en a 1 000 par jours, t'as cas tester l'heure... si t'en as 1 tous les mois... bon courage! ;-) ...)
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:25:11 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, www.webcron.org a +
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 20:24:02 |

stroubinou
|
Autant pour moi... donc c'est possible... j'ai rien dit... Ben quoi... On a pas le droit de se tromper ???? lol Scuse me!
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 20:48:08 |

coucou747
|
t'as aussi crontab et fcron... mais je ne sais pas si ça marche sur les hébergeurs classiques... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 20:53:38 |

Anthomicro
|
ça ne fonctionnera pas dans 99% des cas ;-)
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 21:09:52 |

coucou747
|
sur son propre pc, ça marche parfaitement, sur un hébergement pro, ça doit aussi fonctionner, autrement, c'est vrai que ça devient un peu plus compexe...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 21:35:16 |

Anthomicro
|
Bah sur un hébergeur low cost ça ne fonctionnera pas étant donné que tu dois utiliser les commandes systèmes. Bref sur un hébergement dédié ça fonctionne, sur un mutu ça fonctionnera pas dans 99% des cas.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, lancer, heure, jours, fixée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP côté serveur [ par str ]
Salut tout le monde,Je souhaite lancer un script qui doit durer environ 1/2 heure, ce qui n'est pas très pratique via un navigateur.J'ai vu qu'il étai
Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ]
VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou
Script lancé par le serveur [ par shawn ]
Bonjour,Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jour
connaitre les jours entre deux dates [ par nikos283 ]
Bonjour,J'aimerai ecrire un petit script pour connaitres quels sont les jours entre deux date.Pars exemple je rentre en date de debut le 07/03/2004 et
Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ]
Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou
lancer un script php a partire d'un terminal [ par moha013 ]
bonjour je cherche a savoir comment lancer un script php a partir d 'un terminal , la syntaxe qu'il faut. merci d'avance
Executer script automatiquement [ par tatofr ]
bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du
Nombre d'heure connecté [ par milkasoprano ]
Bonjour, je cherche actuellement un script, un debut de fonction, une requete ou une éventuelle aide pour savoir comment faire pour voir le nombre d'h
Script exécute tous les jours à 0h10 [ par Zart ]
Bonjour, J'ai une question sur beaucoup de site de jeux on-line le jeu ce remt à jour pendant la nuit... Maintenant pour des besoins persos j'ai égal
Faire des mise a jours auto [ par cedriclomb ]
Bonjour, Je cherche a savoir comment on peut faire pour faire tourner un script de mise à jour sur un site sans avoir besoin qu'aucune personne ne se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|