begin process at 2012 05 30 22:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer le téléchargement d'un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer le téléchargement d'un .exe

lundi 4 janvier 2010 à 20:41:43 | Lancer le téléchargement d'un .exe

N3N3SS

Bonjour tout le monde,

J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests.

J'ai dans mon index.html ceci :
Code HTML :
<a href="http://xxxxxx.comoj.com/000001985b0e5e29a/000001985f0d8f113/download.php?file=calc.exe">Télécharger la calculette</a>

J'ai dans le même répertoire mon fichier php :
Code PHP :
<?php
     // Extensions des fichiers autorisés à être téléchargés, à modifier. Sans les points.
     $exts_allowed = array ( 'exe' );

//----------------------------------------------------
     // MESSAGES D'ERREUR
     //----------------------------------------------------

$msg [ 'no_file_to_dl' ] = 'Aucun fichier à télécharger.';
     $msg [ 'file_doesnt_exist' ] = 'Le fichier que vous tentez de télécharger n\'existe pas.';
     $msg [ 'file_not_allowed' ] = 'Vous ne pouvez pas télécharger ce fichier.';

if ( isset ( $_GET [ 'file' ] ) )
     {
     $file = trim ( $_GET [ 'file' ] );

if ( @ file_exists ( $file ) )
     {
     $infos = pathinfo ( $file );

if ( in_array ( $infos [ 'extension' ] , $exts_allowed ) )
     {
     @ header ( 'Content-Transfer-Encoding: binary' );
     @ header ( 'Content-Disposition: attachment; filename="' . str_replace ( ' ' , '_' , $file ) . '"');
     @ header ( 'Content-Length: ' . @ filesize ( $file ) );
     @ readfile ( $file );
     }
     else
     {
     echo $msg [ 'file_not_allowed' ];
     }
     }
     else
     {
     echo $msg [ 'file_doesnt_exist' ];
     }
     }
     else
     {
     echo $msg [ 'no_file_to_dl' ];
     }    

?>

Mon problème est que, sans le fichier PHP, FF essaye de lire la page http://xxxxxxxx.comoj.com/000001985b0e5e29a/000001985f0d8f113/calc.exe... l'é con suila alors =P
Avec le fichier php le téléchargement se lance, le fichier pèse le poids du .exe proposé mais enfait je télécharge calc.exe.html..., ce qui est tout de meme génant ^_^'

Donc voila, que faire ?
Merçi de vôtre aide
mercredi 6 janvier 2010 à 17:11:37 | Re : Lancer le téléchargement d'un .exe

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, code, php, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ] bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour Problème de code : Erreur de PhP sur un code apparement bon... [ par shadow125 ] Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se Espace Membres. [ par BenXbox ] Voila J'Ai Créer Un Espace Membres, Et J'Ai Pas D'Erreurs Php, Mais Par Contre Mon Problème C'Est Que Quant Je Tape Le Pseudo Et Le Mot De Passe Il Me prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales