begin process at 2012 05 30 22:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Lancer le webcam à partir d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer le webcam à partir d'une page web

samedi 21 novembre 2009 à 01:56:45 | Lancer le webcam à partir d'une page web

waelinsat

mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML
samedi 21 novembre 2009 à 13:15:00 | Re : Lancer le webcam à partir d'une page web

kohntark

Membre Club

Ca me parait bien compliqué.
Je te conseille de commencer par des choses plus simples.
Par exemple tu pourrais développer un robot avec reconnaissance de troll :
- pas de bonjour
- pas de merci
- aucun respect du règlement
- ...
Pour les tests tu pourrais parser ton propre message.

+70 pts au Troll CS du mois !!! Bravo

Kohntark -

jeudi 26 novembre 2009 à 02:12:34 | Re : Lancer le webcam à partir d'une page web

waelinsat

Je sais que ca te parait compliqué mais voici plus d'explications :
En fait, dans le cadre d'un mini projet, je développe un site web bancaire avec reconnaissance facial. J'ai développé le site web bancaire (c' fait) et j'ai réalisé un programme qui détécte le visage, les yeux et le nez, donc je vais prendre des points caractéristiques du visages que je vais enregistrer dans une base de données.

Mais je ne sais pas comment , à partir de mon site, je vais lancer l'exécutable du programme de reconnaissance, j'ai essayé avec les applets java mais ça se lance pas pour des raisons de sécurité alors si quelqu'un a une solution prière de me la proposer.

Merci d'avance...
jeudi 26 novembre 2009 à 09:45:24 | Re : Lancer le webcam à partir d'une page web

Tonio_35

OoOo,

Je ne comprends pas bien ton projet, avec une photo du gars tu auras accès à ces comptes ?

Pour la Webcam :
Tu peux passer par Flash ;
Tu peux aussi attendre la sortie de Silverlight 4 ;
Tu peux essayer de Signer ton application Java pour avoir accès à la Webcam client et ne plus avoir tes pb de sécu ;

Lancer l'exécutable du programme de reconnaissance :
Sur un serveur qui supporte l'ASP, tu peux lancer des exe pour traiter ton image ;
Si tu développe un module en C++ ou en C pour Php, tu pourras aussi lancer ton application et traiter ton image ;

Mais la reconnaissance facial par webcam je suis pas sur que ce soit très sécur... Je suis curieux de savoir comment tu va te débrouiller...

PS :
> Je sais que ca te parait compliqué mais voici plus d'explications :
As tu bien compris ce que te disais kohntark...
Ton message manque de politesse qui nous fais tous plaisir quand on lis un message... En effet tu es ici pour demander un service, rien ne t'es du. Bref, je te conseil de relire le message de kohntark et d'en prendre note pour une prochaine demande

jeudi 26 novembre 2009 à 10:20:15 | Re : Lancer le webcam à partir d'une page web

waelinsat

je te remercie pour l'aide, je m'excuse pour le message à kohntark je veux pas dire une chose 'qui manque de politesse' comme tu dis, j'ai dis ça parce que tjrs si je dis 'site web bancaire avec reconnaisssance facial mes amis disent oooooooooh c quoi ça et en fait le probléme reste au niveau du lien entre le programme et le site web
Je m'excuse.

Je te remercie Tonio_35 tu m'a vraiement aidé
jeudi 22 juillet 2010 à 03:24:52 | Re : Lancer le webcam à partir d'une page web

mehdiisi

salut waelinsat
stp dans le cadre de mon stage je dois faire un prog en c ou c++ qui me fait la detection des yeux a partir d'une image prise par ma webcam
bon la partie la plus difficile est celle de la detection des yeux
est ce que tu as des code source a me conseiller ???
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, page, partir, lancer, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flux webcam sur page web [ par douss4 ] Bonjour!!!Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I LA DUREE D'UNE CONNEXION [ par SA7BOOCH ] Salut !!!Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma page Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ? pb d'insertion de graph jpgraph dans une page web [ par niel50 ] je souhaiterais créer des graphiques dynamiques à l'aide de jpgraphvoilà j'arrive bien à afficher un graphique tout bete avec des valeurs non dynamiqu Peut on générer des "Labels" depuis une page web ? [ par murrigane ] Bonjour ! (de nouveau, je suis déjà passée ce matin ...) Je suis sur un projet de gestion de base de données pour une école, plutot que de manager c Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ? [ par nougitch ] Bonjour, Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup. En effet, le popup me permet de modifier la base de données. U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales