begin process at 2012 05 30 22:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

langage est php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage est php/mysql

vendredi 16 mai 2008 à 13:20:37 | langage est php/mysql

ilisfn

ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php
vendredi 16 mai 2008 à 13:47:34 | Re : langage est php/mysql

putch

euh t'as fini de faire de nouveaux sujets ... au lieu de continuer dans ton post initiale !
vendredi 16 mai 2008 à 17:15:17 | Re : langage est php/mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cf http://www.phpcs.com/infomsg_CONVERSION-PAGES-WEB-LANGUE-DIFFERENTS_1134137.aspx#5

Cette discussion est classée dans : php, mysql, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p difference entre les majuscules et miniscules [ par faty86 ] bonjour,nous travaillons sur une application utilisant  PHP/MYSQL. nous avons une table Profil (contenant les users) ayant comme champs: Login, PWD et aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ] voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales