begin process at 2012 05 30 22:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

langage est php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage est php/mysql

vendredi 16 mai 2008 à 13:20:37 | langage est php/mysql

ilisfn

ah oui ,j'oublie :le langage que j'utilise est php
vendredi 16 mai 2008 à 13:47:34 | Re : langage est php/mysql

putch

euh t'as fini de faire de nouveaux sujets ... au lieu de continuer dans ton post initiale !
vendredi 16 mai 2008 à 17:15:17 | Re : langage est php/mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cf http://www.phpcs.com/infomsg_CONVERSION-PAGES-WEB-LANGUE-DIFFERENTS_1134137.aspx#5

Cette discussion est classée dans : php, mysql, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e php:Resultat requete SQL [ par did61 ] Bonjour, Comment teste t-on le nombre que renvoie une requete SQL ? dans quelle variable est le nombre de joueur $sql ou $nombre ? Requete : $sql = 'S Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Pr