begin process at 2012 05 30 22:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

langage php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langage php

mardi 23 février 2010 à 09:37:32 | langage php

infoges

bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS.
la commande qui me permet de corriger mon code c'est php -l.
aurait-il quelqu'un qui peut m'aider pour que je puisse savoir comment corriger ces fautes?
merci d'avance
mardi 23 février 2010 à 10:26:26 | Re : langage php

Dav_c

Precise.................>.....???
mardi 23 février 2010 à 10:34:50 | Re : langage php

infoges

comment je peux savoir les fautes en utilisant l'invite de commande ou y a t-il des commandes qu'on peut l'ecrire dans le script php qui me permet d'afficher l'erreur
merci d'avance
mardi 23 février 2010 à 23:15:27 | Re : langage php

Dav_c

Commence par poster le script.
Et ta ligne de commande ser pour rajouter au php.exe?

Cette discussion est classée dans : code, php, commande, langage, fautes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir du code PHP à un autre langage ? [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (vo execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo Protéger son site contre les \' et \" [ par greg63 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mon Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales