begin process at 2012 05 30 22:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

langer un script html sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

langer un script html sous dos

mercredi 20 juillet 2005 à 16:47:17 | langer un script html sous dos

wwwwwwwwww

Bonjour,
Le code si dessous permet d'envoyer un fichier vers l'adresse 100.0.0.255

<html>
<head>
  <title></title>
</head>
<body style="color: Black; background-color: White;"
 alink="Blue" link="Navy" vlink="Navy">
<form enctype="multipart/form-data"
 action=" [ Lien ]" method="post">
  <input name="aa" size="45" type="file"><input
 value=" pipo " type="submit"></form>
</body>
</html>

Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer directement le ficher à partir de ms-dos, c'est à dire sans faire parcourir sur la page web.
Merci d'avance.
mercredi 20 juillet 2005 à 16:51:47 | Re : langer un script html sous dos
mercredi 20 juillet 2005 à 18:16:56 | Re : langer un script html sous dos

Anthomicro

Salut,

en passant par ta page web, non...

Tu peux regarder du côté de telnet pour le protocole HTTP, et là ça sera possible au prix d'une bone dose de patience....

jeudi 21 juillet 2005 à 09:15:54 | Re : langer un script html sous dos

wwwwwwwwww

J'y avais pensé mais le problème, c'est que je ne vois pas comment passer la variable qui contient le nom du fichier ainsi que son répertoire.  
    jeudi 21 juillet 2005 à 09:22:17 | Re : langer un script html sous dos

Anthomicro

Bah par l'url :

url?repertoire=repertoire&fichier=image.jpg

par exemple... Après il te faut un contrôle sévère niveau droits, sécurité :-)

jeudi 21 juillet 2005 à 09:56:34 | Re : langer un script html sous dos

wwwwwwwwww

Non, cela ne marche pas.
      De même si je remplace la ligne :
      action=" [ Lien ]" method="post">
      par
      action=" [ Lien ]" method="get">
      cela ne fonctionne plus

il lance la page [ Lien ]
      (pour le fichier d:\temp\a3.hp) , mais l'opération de copie échoue.
      jeudi 21 juillet 2005 à 10:27:39 | Re : langer un script html sous dos

wwwwwwwwww

Sinon connaissez vous la différence entre la method "post" et "get"
      ( à part que l'un est visible et l'autre pas  )
      Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, html, envoyer, dos, langer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles Besoin d'aide pour sécuriser un script [ par sky_striker ] Bonjour,Je me sert de htmlarea (editeur html WYSIWYG pour site web). Je souhaiterais enregistrer les données issues de ce script dans ma base de donné Comment intercepter la sortie html d'un script php ? [ par horn ] bonjour à tous.je voudrais personnaliser à mon goût l'interface html d'un jeu sur lequel je passe des heures.je cherche donc à "intercepter" la sortie Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et Transmission d'une variable d'un script PHP --> mail HTML --> PHP possible ? [ par JeanMi66 ] Bonjour ! Voici mon problème: un script PHP (envoi.php) envoi grâce à la fonction mail() une page HTML vers une adresse e-mail. J'ouvre le mail, et g Pb : Mail format HTML [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un problème qua PHP... [ par astuces_jeux ] Bonjour, je ne suis qu'un débutant en PHP!et j'ai trouver un script comme je cherchais pour envoyer des messagevoila l'adresse : http://www.phpcs.com/ Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Déclaration de fonction [ par BSide ] Bonjour,dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts :- Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script, l'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales