begin process at 2012 05 30 22:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

vendredi 8 juillet 2005 à 17:00:44 | Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

benj2k

Bonjour,j'essaye de redimenssionner des image dont la taille est supérieur à 2500px (en largeur ou en longeur) et cela ne fonctionne pas quelquesoit la fonction utilisée (imagecopyresized ou imagecopyresampled).En fait je souhaite créer des miniature mais pas à la volée, je veux les créer en tant que fichier. Cela fonctionne tres bien si l'image est inférieur à 2500px de width ou height et ce quelquesoit sont poids !!!Je développe en php 4.3.10 et la version gd est 2.0.28.Quelqu'un peut-il m'aider svp ??Merci d'avance Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
samedi 9 juillet 2005 à 01:00:03 | Re : Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
les images sont stoqués en ram sous une forme comparable au format BMP, php limite la ram utilisé à 8mo ....

cette erreur s'apelle le buffer overflow, ou la segmentation fault...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 9 juillet 2005 à 02:15:54 | Re : Largeur/longeur d'une image redimenssionnée

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu peux augmenter la mémoire maximale allouée qui est par défaut de 8Mo en éditant le fichier php.ini :

cherche la ligne memory_limit = 8M

et remplace-là par ça par exemple : memory_limit = 16M

pour allouer 16 Mo maximum de ram pour ton script.

Cette discussion est classée dans : image, largeur, longeur, redimenssionnée, 2500px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php : ImageCreateFromJPEG [ par Trascal ] /*Bijour,j'ai un ti pb en php :/ quelqu'un pourrait-il m'aider? voici mon pb$donnees est de type "fichier.jpg"et $directory est un répertoire que l'on pb insertion d'image GD dans base Mysql champ longblob [ par fredericmaill ] Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi cell Image aléatoire [ par theoscar ] Bonjour à tous !Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aimerais convertir gif animé en image fixe avec transparence [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai un script qui me permet d'uploader des image gifs animés sur mon site.J'aurais besoin qu'en même temps qu'il créé l'image dans le dossier erreur au chargement d'image [ par speedylol ] bonjour voici le probléme que j 'ai quand je télécharge une photo c'est sans probléme cela fonction bien. l'erreur que j ai ces quand je n'est pas de Problème avec GD [ par megatchuu ] Bonjour,Je me suis lancé dans un générateur d'avatar et je me sert donc de la librairie GD, cependant et avec quelques images seulement, j'obtiens un Re : HELP SVP pour generer mes miniatures :) [ par alamandra ] salut à tous et à toutes :) et bonnes fetes de fin d'année tout d'abord, pour autant que de passer du 31 au 01 puisse changer quoi que ce soit dans pb redimension image jpeg/bmp [ par David_monchy ] Salut à tous, j'ai voulu faire une fonction permettant de redimensionner une image uploadée. Je me suis inspiré des fonctions de ce site, et tout marc Problème bouton image et popup ? [ par raven44 ] Bonjour,Y'aurait il des problèmes d'exécution avec les boutons images ?? Je m'explique :J'ai mon menu principal, en cliquant sur un lien, cela m'ouvre Problème au fopen à partir d'un serveur [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales