begin process at 2012 05 30 22:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

largeur minimale TD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur minimale TD

lundi 17 mars 2008 à 10:02:51 | largeur minimale TD

MasterCent

Bonjour à tous,

Je génère un tableau dynamiquement depuis un script PHP,
mais je galère sur la taille de mon tableau :

Je ne connais pas à l'avance le nombre de colonnes (entre 6 et 12) ,
mais je souhaite avoir une largeur minimum pour celles-ci.
Je travaille avec un CSS, qui marche pas mal en FF, mais pose problème sous IE.

TABLE , table {  border: 0 ; }
TABLE.Tgrille {  width:100%;  border-collapse: collapse; }

TR { }
TR.Tgrille { border: 0.5px solid #999999; }

TH {   font-size: 80% ; background-color: #DFDFAA ; }
TH.Tgrille { background-color: #D0DFAA ; width:40px ; }

TD {  font-size: smaller ; color: darkblue ; }
TD.Tgrille {  font-size: smaller ; color: darkblue ; border: 1px solid #CCCCCC; }

Merci de me conseiller, ou de m'orienter vers un tuto adapté.

Ph.

Cette discussion est classée dans : td, largeur, color, border, tgrille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation coordonnées image dans base de données (suite) [ par elodielole ] dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; background-color: salmon; border-sty Problème avec mon formulaire [ par beaute97120 ] Bonjour, Je rencontre 1 pb avec mon formulaire quand je le visualise via easy php j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: parse error in C:\Us aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br Demande d'aide index.php [ par IrX ] Bonjour je me permet de venir vers vous,car étant débutant complètement je rencontre un souci.en effet ont ma transmis un code php pour restreindre l aligner un tableau [ par Ecux ] Bonjour, je cherche depuis ce matin comment aligner un tableau horizontalement. Normalement si il est contenu dans une div dont le text-align vaut ce Lecture base de donnée [ par smoana ] Bonjour, Alors mon petit souci, c'est au niveau de la lecture d'un tableau. J'ai en simplifiant ce résultat1: Client1 id_machine1 service marque mo PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ] Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi Truc PHP [ par midoxe ] Bonjour les Amis.. ce que je veux c'est une requete qui permet de dire: SI la variable 'matric' transmis via formulaire n'existe pas( et non pas nul, Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base de données [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] ma base de données se compose des champs suivant: [color=blue]id,nom,prénom,matricule,dateEntrée[/color] dans Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales