begin process at 2012 05 30 22:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Largeur d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur d'une page web

mercredi 15 septembre 2010 à 11:18:09 | Largeur d'une page web

Ecux

Bonjour,

j'ai un petit souci avec une table en html.
A partir d'une certaine largeur le contenu des <th> se met automatiquement sur plusieurs lignes (retour chariot automatique en quelque sorte).
Alors que je n'ai pas attribuer de spécification CSS pour une largeur max ou ce genre de choses (enfin j'ai bien chercher je suis sur à 98% mais on sait jamais...). De plus si ma table a une seule colonne, le contenu de mon <th> reste bien sur une ligne en s'étirant mais jusqu'à une certaine limite quand même (environ 500px).

Existe-il une limite de largeur pour une table ou un td ou un th défini dans html même ou dans les navigateurs?
Ou formuler autrement : une table peut-elle s'étendre en largeur à l'infini?
(avec un ascenseur horizontal très très long)

J'espère avoir suffisamment détailler mon problème, mais je peux vous donner plus de précision si nécessaire.

Merci
jeudi 16 septembre 2010 à 10:12:50 | Re : Largeur d'une page web

Ecux

Réponse acceptée !
Bon en fait je connaissais pas la propriété nowrap...
Je pense que j'ai pas dérangé grand monde pour rien en même temps...

Cette discussion est classée dans : web, page, table, html, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Problème avec iframe [ par Amelia_abbadi ] SalutJ ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a  comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change dyn Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ] Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php. curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales