begin process at 2012 05 30 22:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ldap config slapd.conf et ldif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ldap config slapd.conf et ldif

mardi 17 février 2004 à 11:31:41 | ldap config slapd.conf et ldif

fmazoue

voila je comprend rien a la config de openldap !

faut en fait configurer le slapd.conf et crere un .ldif !
mais moi j'y arrive qu'une fois sur mille a le faire fonctionner et quand sa marche c parce que j'ai pris des exemple sur internet mais sa correspond pas a la structure que je voudrait reproduire ! alors si qqn pouvais me dire ce que je dois ecrire dans ces fichier !

j'ai dc=sermo,dc=fr

il me faut pour les compte des utilisateur :
uid : pour leur login ( ex : 1701)
ntpassword : pour leur pass
cn : pour le libellé ( ex: MAZOUE Florian)

ensuite si deja j'ai ca se serai bien mais ce qu'il serai encore mieu c que apres je puisse faire des groupe :
objectClass=posixGroup
memberuid : login des utilisateur dasn ce group
gidnumber : numero du group
a l'occassion un libellé pour ce group !

voila ! j'espere vraime,nt que qqn sait faire ca ici sinon ... je suis dans la m....
niarf
mardi 17 février 2004 à 11:52:37 | Re : ldap config slapd.conf et ldif

fmazoue

pour le moment mon slapd.conf ressemble a ca et avec ca j'arrive a demarrer le serveur ldap !

include c:/openldap/schema/core.schema
include c:/openldap/schema/java.schema

pidfile c:/openldap/data/slapd.pid
argsfile c:/openldap/data/slapd.args

database ldbm
suffix "dc=sermo,dc=fr"
rootdn "cn=Manager,dc=sermo,dc=fr"
rootpw secret

directory c:/openldap/data/openldap-ldbm

index objectClass eq

niarf

Cette discussion est classée dans : config, group, conf, slapd, ldif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql config ? [ par holger ] J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de fairetourner MySql sur un ordi tout pourrit :PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95Merci,Un lyonnais config mi raisin [ par BigZoo ] je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a Pseudos Frame avec Switch ??? [ par Lapinours ] Chalut la jeunesse,j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'(exemple ?group=toto&url=infosil va chercher dans le repe Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t config easyphp comme free [ par mogmog ] Bonjour!Je voudrais savoir comment configurer easyphp pour avoir le meme environnement que chez FREE,@pour ne plus avoir de mauvaises surprises lors pb avec un `group by` [ par eax ] salut à tous!!g un soucis avec une requete et je pense que c pas très compliqué, mais je trouve pas:g une table `photos` avec un champ date (date d'up Comment ça marche les news group ? [ par perig ] Bonjour Ma question n'a rien a voir avec le php (enfin je suppose) mais je ne sais pas ou la poster alors voilà :Comment Probleme de connexion PHP - ODBC [ par rastaz ] J'ai un probleme de connexion a ma base de données avec un programme php !L'erreur retournée est :Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager connection phpmyadmin [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je dois faire une sauvegarde d'une base de donnees sur un serveur.Comme la base de donnee n'est pas trop grande je veux u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales