begin process at 2012 05 30 22:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LDAP et groupes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP et groupes

vendredi 28 mai 2004 à 16:08:54 | LDAP et groupes

coraziari

Bonjour
Je possède une base de données LDAP organisée autour de différents groupes. Je souhaiterai lister les membres d'un groupe en PhP.
Pour le moment j'arrive à lister l'ensemble des informations de la base LDAP (groupe et utilisateurs) mais je n'ai pas accès à la liste des personnes du groupe (seul le premier ressort !)
Merci de votre aide
mardi 8 juin 2004 à 12:56:55 | Re : LDAP et groupes

coraziari

Bon je vais déjà ouvrir la fenêtre et je saute si personne n'a d'idée !
HELPP ME !
jeudi 26 mai 2005 à 10:18:15 | Re : LDAP et groupes

marcel_boulette

Membre Club
Slu.
Je doute que tu sois encore sur l'affaire, mais il suffit de changer le dn de recherche pour "entrer" dans un groupe.
Si ton dn de base c'est "dn=machin,dn=fr" et que tu a un groupe "Admin" et un groupe "Users", pour accèder uniquement au info de Admin tu mets le dn "ou=Admin,dn=machin,dn=fr".
Voila

Louis

Cette discussion est classée dans : base, lister, groupes, groupe, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap [ par feoda ] Tout D'abord salut a tous!!!!!!alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!!Mais maintenant je dois créer des probleme simple mais je bloque [ par Lump[YaNa] ] voila actuellment sur mon site je souhaite créer une kronique sur des groupesje par une page index ou j'apelle le modules1 (pages ou sont referencer t LDAP OpenLDAP et base de données [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi question sur LDAP [ par Dyr3e ] bonjour,je dois réaliser une page de login / mot de passe avec ldap sous php.j'ai regarder ce qui existait deja mais je ne peux pas utiliser dans mon Comment passer d'un fichier LDAP à une Base De Données [ par lnp ] BonjourJe voudrai savoir si quelqu'un peut m'indiquer une fonction ou une librairie de fonctions qui permettrait de lire des fichiers LDAP.J'aimerai m gestion des droit et des groupes [ par misterniark ] bonjour,je suis face a un probleme et j'aimerai avoir l'avis de differente personne dessus.je dois cree une "sorte" de groupeware, avec des utilisateu [prb] : ajout dans LDAP [ par Renus02 ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'utilise l'annuair LDAP (openLdap) et je fait la connexion avec les librairie DB de Pear, le prb c'est que la con [NON resolu] affichage récursif du contenu d'un groupe d'elements pouvant contenir d'autres groupes. [ par vpxavier ] Bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide... si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment super...Je voudrais afficher le contenu d'une table (ZONE_EL Problème pour lister les données commencant par 0-9 [ par Nico52 ] Bonjour,Voila j'ai un problème pour lister les fiches de ma base lorsqu'elles commencent par des chiiffres.ma requête est la suivante : lister.php?let

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales