begin process at 2010 02 10 16:28:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

LDAP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP...

jeudi 5 septembre 2002 à 12:21:47 | LDAP...

booth

bonjour!
je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.
En connection anonymous il me prend sans problèeme mais dès que je tente une connection avec login et pass, il me jete avec le message d'erreur suivant :

Warning: LDAP: Unable to bind to server: Confidentiality required in D:\Intranet\Dev\test\ldap.php on line 19

voilà,voilà....

c'est chaud, ça fait depuis deux jours que je suis dessus,
si kelkun pouvait m'éclairer un tant soit peu...

Bye !

Booth
vendredi 16 juillet 2004 à 09:30:23 | Re : LDAP...help!!!

jul33

salut a tous !

tout d'abord merci pour ce forum !
voila j ai un pt pb ...j arrive a me connecter a LDAP (ou=alias,o=gdb) avec les droits necessaires.
Ensuite j arrive a voir les 'cn' mais pas a rentrer a l interieur et ainsi recuperer les attribut de cet personne...snif snif :(

Je dois recuperer cela pour le rappatriés sur une base MYSQL sous linux.
Est ce que quelqu un pourrai m aider please...

Merci les gars ;)

@++

Cette discussion est classée dans : connection, voil, to, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de ldap [ par sensoide ] Bonjour,Voici mon code :$ldaphost = "111.111.1.1";  // votre serveur LDAP factice$ldapport = 389;                 // votre port de serveur LDAP// Conn Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ] Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si connection a la BDD [ par clement1138 ] je dois faire ca :to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOC connection ldap en mode local [ par gigawatt ] Bonjour à tous J'ai confectionné un annuaire sous ldap il refuse la connection en mode local si toutefois quelqu'un à une solution merci d'avance . J la connection [ par hiddouche ] mercije veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondre$bd = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Imposs la connection [ par hiddouche ] mercije veut faire une connection entre php et mysql et jarive pas merci de me repondrevoila le mon code$bd = mysql_connect("localhost" recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u problem connection a la base [ par ibramaroc ] jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/ Connection Oracle +Apache+php [ par adeclbv ] bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma b Probleme LDAP [ par atomik29 ] Bonjour à tous,Je rencontre quelques problèmes pour attaquer un LDAP.J'aimerai récupérer directement les enregistrements d'un OU (organizationalUnit)A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales