begin process at 2012 05 30 22:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

LDAP interface client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP interface client

jeudi 9 juin 2005 à 12:56:35 | LDAP interface client

Ben Coverflag

Bonjour,

je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.
J'aimerais créer une petite interface au moyen de flash qui me permette de demander login et mot de passe d'un utilisateur répertorié dans la base de donnée et que la requête d'effectue et qu'ensuite ça me donne sur mon interface ok ou refusé par exemple. Comment est-ce que je fais le lien entre mon programme flash et mon terminal?

Si vous pensez que c'est pas terrible en flash est-ce qu'il y a des choses simples qui se font par exemple en php ou html...

Et si vous pouvez me conseiller des sites qui ont de la doc pour que j'arrive à mes fins.

Merci Beaucoup.

Cette discussion est classée dans : créer, flash, client, interface, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD ldap interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php créer une table sur MYSQL [ par peterklm ] slt à tous, je souhaite créer une table pour une muni boutique en ligne, mais je bute sur le comment doit representer ma table details commande que me projet [ par maoryne ] Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho Flash/Powerpoint compatible? [ par RomSurFlash ] Bonjour... Je suis tout nouveau dans l'univers de Flash. Et voilà, une question se pose à moi (par l'intermédiaire d'un client qui veut la r Je voudrai créer un interface dynamique, comment si retrouver include ou pseudos frames ? [ par flaydeer ] Bonjour,Je suis complètement perdu! Je voudrai créer un interface dynamique pour mon site, c'est à dire: les menus et le contenu de mon site séparer a Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales