begin process at 2012 05 30 22:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

LDAP sur windous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP sur windous

mardi 18 janvier 2011 à 09:40:03 | LDAP sur windous

zainatdi

Bonjour ,

quelqu'un peut me dire comment LDAP fonctionne sur Windows (comment l'installer et comment je peut l’utiliser pour gestionnaire les utilisateur )

merci a tous
mardi 18 janvier 2011 à 10:51:41 | Re : LDAP sur windous

syndrael

Est ce que tu as cherché sur Google ?? Si oui, sur quels termes ? Si non.. relis ma question.
S.
lundi 24 janvier 2011 à 14:37:30 | Re : LDAP sur windous

zainatdi

Bien sur j'ai cherche sur google ,la recherche sur google est la première chose j'ai téléchargé le logiciel LDAP j'ai l'installé mais quand je veux ajouter un enregistrement j'obtiens cette erreur
Code PHP :
Warning: ldap_add() [function.ldap-add]: Add: Invalid syntax in D:\xampp\htdocs\www\test_ldap\index.php on line 47

et voila mon code php
Code PHP :
<?php
$entree["attribut1"] = "valeur";
$entree["attribut2"][0] = "valeur1";
$entree["attribut2"][1] = "valeur2";

$ds=ldap_connect("localhost");  // on suppose que le serveur LDAP est sur le serveur local

if ($ds) {
  // Connexion avec une identité qui permet les modifications
  ldap_set_option($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);
  $r=ldap_bind($ds);

// prepare les données
  $info["cn"]='Jean Dupont';
  $info["sn"]='Jean';
  $info["mail"]='jeand@serveur.mail.com';
  $info["objectclass"]='personne';

// Ajoute les données au dossier
  $r=ldap_add($ds, "cn=Manager,dc=maxcrc,dc=com", $info);

ldap_close($ds);
} else {
  echo 'Impossible de se connecter au serveur LDAP'; 
}
?>

Cette discussion est classée dans : ldap, windous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl Php & Ldap [ par syndrael ] Bonjour,Peut-on se connecter à une base LDAP ? Je usis en train de mettre en place une architecture ou un LDAP serait bien utile.Merci.S. problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q pb ldap et pass crypté [ par fmazoue ] voila mon problème c'est que pour une identification je veux utilisé ldap mais je sais pas comment ldap crypte ces message !! si qqn sait merci de m'a besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap [ par feoda ] Tout D'abord salut a tous!!!!!!alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!!Mais maintenant je dois créer des invalid syntax avec un ldap_add [ par feoda ] Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors voila, en utilisant ma page ajout .php je dois pouvoir enregistrer des variables directement dans ma base ldap. Ce comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr Problème d'ajout dans un ldap [ par clemthecool ] Voici mon problème:Je souhaite ajouter un utilisateur à partir d'un site internet dans un de mes groupes de mon annuaire. Pour le moment voici comment Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo ajout de photos dans un annuaire LDAP [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a uploader directement une image sur l'annuaire de mon serveur.Ma fonction upload marche nickel c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales