begin process at 2012 05 30 22:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ldapsearch avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ldapsearch avec php

jeudi 20 avril 2006 à 14:31:51 | ldapsearch avec php

harbaouiawatef

salut ,
j'ai un script php son but est d'executer la commande ldapsearch alors
mon
problème est le suivant:
lorsque j'execute mon script il m'affiche toute les information sauf le
certificat alors de quoi dû cette erreur et voici mon script:
<?
$server = "localhost";

$port = "389";

$racine = "dc=localhost,dc=localdomain";

$rootdn = "cn=Manager, $racine";

$rootpw = "awatef";

$ds=ldap_connect($server,$port);
ldap_set_option($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);
$r=ldap_bind($ds,$rootdn,$rootpw)
or die ("Impossible de se connecter au serveur! \n");
echo "Authentification sur le serveur openldap -> OK \n\n";
$mail=$_POST["mail"];

$sr=ldap_search($ds, $racine , "mail=$mail");
if ($sr) {
$info=ldap_get_entries($ds,$sr);
echo $info["count"]." enregistrements dans openldap \n\n";
for ($i=0;$i<=$info["count"];$i++)
{
echo "$i - ".$info[$i]["dn"]." \n";
echo $mail = $info[$i]["mail"][0];
}
}
?>
et merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : mail, echo, ds, info, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ldap_search jamais de resultat [ par guth42 ] Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis en train Administrer LDAP via PHP [ par titben ] Salut tout le monde !!Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème !Voici mon code :          <TD widt php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds. recherche sur un serveur ldap : probleme [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...j'ai récupérer attribut telephoneNumber dans active directory [ par jpclutier ] Bonjour,Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). Je n' checkbox et ldap dans php [ par you147 ] salut, j'ai un tableau récupéré de la base de données mysql réalisé avec php , avant chaque colonne j'ajoute une bouton chekbox que lorsque je coche e smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to Checked : sélectionner checkall - impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous, Je tiens à remercier "cod57" pour son aide et sa compétence de mon premier poste. Comme préciser dans le sujet, j'essaie depuis quel aide pour envoi de mail [ par yoyo77yo ] bonjour, Je souhaite faire un formulaire et l'envoyer par mail à ma boite mail directement du site internet mais cela ne fonctionne pas : pouvez vou fonction mail () heberger [ par salmen0loukil ] [b]Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message code : ini_set('error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales