begin process at 2012 02 14 22:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lecteur de code barre avec douchette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecteur de code barre avec douchette

vendredi 29 avril 2005 à 17:10:43 | Lecteur de code barre avec douchette

el_pecheur

Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ?
vendredi 29 avril 2005 à 17:21:03 | Re : Lecteur de code barre avec douchette

Anthomicro

Salut,

en php, non, mais en VB perso j'ai un lecteur de code-barres, et le code est tout con...

a +

vendredi 29 avril 2005 à 17:28:18 | Re : Lecteur de code barre avec douchette

Tu n'a ajamais vus en PHP ?
    vendredi 29 avril 2005 à 17:42:24 | Re : Lecteur de code barre avec douchette

Anthomicro

Oh un bug lol, excellent celui-là ^^

Non en PHP ça va être compliqué étant donné qu'il faut que ton script tourne en permanence, bref oublie le php pour ça ;-)

vendredi 24 février 2006 à 20:30:21 | Re : Lecteur de code barre avec douchette

e1130

Maintenant on peux le faire avec un module à 2 fonctions que j'ai coder hier pour avoir acèss au port rs232 et parallel en lecture/écriture.

&Enjoy the show!!
      http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-PARALLEL_36224.aspx

Cette discussion est classée dans : code, barre, lecteur, douchette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci lecture d'un code barre [ par totonyou2007 ] je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre Rendre accessible sur Firefox un scrip fonctionnant que sur IE [ par Virlorigie ] Bonjour, Je cherche à installer un lecteur diffusant des musiques mp3 personnelles sur mon site mais la difficulté est que je souhaite que ce soit c Générer code barre 2D PDF417 [ par moumoune11 ] Bonjour. je suis en licence proffessionnelle Traitement des données et internet. je dois réaliser un projet tutoré qui consiste à générer un code barr Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre [ par astro20 ] Bonjour,Je dois utiliser un lecteur de code barreJe dois effectuer une validation du formulaire sans avoir acces au clavier et a la souris juste avec gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat pas de barre d'outil dans fckeditor [ par inaden ] Bonjour, voilà, j'essaie d'intégrer fckeditor. J'ai regarder les sujet sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon code est le Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis code barre 128 [ par stephsteph1 ] Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'utilisa remplacer un bouton par un code barre [ par astro20 ] Bonjour,je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barre po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales