begin process at 2012 05 30 22:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

lecteur flash de .flv sur web sans playlist xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur flash de .flv sur web sans playlist xml

dimanche 16 mai 2010 à 21:25:35 | lecteur flash de .flv sur web sans playlist xml

optus

Bonjour,
Voila je souhaiterais mettre un lecteur de vidéo flv sur un site web dont les vidéos son dans un dossiers sur un autre serveur.Est-il possible de le faire sans playlist xml? Sinon comment créer une telle playlist?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, lecteur, xml, flv, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Générer une playlist xml [ par ThePilot ] Salut à tous !J'ai un p'tit lecteur mp3 sur mon site, et j'aimerais qu'il génère la playlist tout seul, vu que j'ai beaucoup de mp3 et que G la flemme Intégré un lecteur pls dans une page web [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast serv modifier un fichier .xml [ par gaillardo ] Bonjour,J'ai un lecteur flv qui va chercher l'url de la video à afficher dans un fichier xml (flv_config.xml) et j'aimerai tous simplement réussir à m Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML [ par japette ] Bonjour à tous,J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque via un gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. creation d'une playlist.xml à partir d'un script PHP depuis la BDD [ par tex73 ] bonjour à tous. pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour la creation d'un fichier XML sur ce projet, qui consiste à selectionner dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales