Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecteur flash sur page php [ Divers / Débutant(e) ] (linux21)

mardi 19 juin 2007 à 11:42:04 | Lecteur flash sur page php

linux21

J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est possible ?
Parce qu'à chaque changement de page il se remet à zéro :S

--> www.terra-tcf.com

mardi 19 juin 2007 à 12:18:30 | Re : Lecteur flash sur page php

setasan9

Tu peux le mettre dans une autre page, par exemple, et lancer celle-ci en popup, comme ca le visiteur pourra se balader sur ton site en ayant ton lecteur dans une petite popup en haut de son écran (ou la ou il l'aura placé).

<a href="lien_de_la_page_qui_contien_le_lecteur.html" onClick="window.open(this.href, 'nom_de_la_popup', 'height=280, width=350,top=100,left=100,scrollbars=yes,status=yes'); return false;">Lancer le lecteur</a>

Tu peux voir un exemple sur le site [ Lien ] (rubrique "japan Tivi", puis clic sur "Lancer la chaine japantivi")

mardi 19 juin 2007 à 13:21:35 | Re : Lecteur flash sur page php

linux21

Merci pour l'exemple c'est vrai que ça peut-être une bonne idée. J'aurais quand même préféré qu'il reste incorporé dans la même page. C'est impossible?

mardi 19 juin 2007 à 17:00:57 | Re : Lecteur flash sur page php

setasan9

Et bien il y a la solution de l'iframe, mais dans ton cas je te déconseille. Ca va pas etre tres propre, mais je te donne la solution quand même :

Tu crées une nouvelle pages d'accueil index.html (tu renommes l'ancienne en index2)

Index.html :

<html>
<body>
<object> le code de ton lecteur</object>
<iframe src="index2.html ou .php" height="taille_max de tes pages" width=
"taille_max_de_tes_pages" frame-border="0" scrolling="no"></iframe>
<body>
</html>

T'arranges un peu le code bien entendu. Apres c'est peut etre mieu d'utiliser les <frame> classic et de couper ta page en 2 (une petite  partie pour le lecteur et tout le reste pour le site), je n'sais pas.

Mais bon, je te déconseille les <frame> ou <iframe>, prefere plutot la premiere méthode.
Si je t'ai montré cette derniere c'est parceque je sait cb ca fait plaisir d'avoir au moins une solution de secour en attendant la definitive. Ca diminu les pétages de plombs ^^

mardi 19 juin 2007 à 23:51:17 | Re : Lecteur flash sur page php

amezghal

salut
meme avec les iframe c'est impossible, il recharge la page
la solution c'est d'utiliser de l'ajax, donc pas de rechargement de la page entiere, donc tu recode toute la page
de l'affcher dans un pop-up c'est pourri mais bon ta pas de choix

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

mercredi 20 juin 2007 à 15:56:34 | Re : Lecteur flash sur page php

vilhjalms

Saell og blesuð

Petite solution sous ie a adapter pour les autres navigateurs :

Pour lancer la page avec le lecteur flash :

<a href="javascript:void(0);" onclick="window.open('page_flash.htm','','location=non');">link</a>

et dans cette derniere pour disactiver F5 Ctrl+R Ctrl+N :
<script type="text/javascript" language="JavaScript1.2">
if(document.all){
    document.onkeydown = function (){
    //116=F5
    //78 et 82 correspond à ctrl+N et ctrl+R
        if (event.keyCode==116){
            event.keyCode = 0;
            return false;
        }
        if (event.keyCode==78){
            event.keyCode = 0;
            return false;
        }
        if (event.keyCode==82){
            event.keyCode = 0;
            return false;
        }
    }
}
</script>
<script type="text/javascript">
//Pour le test
var d=new Date();
document.write(d.getTime());
</script>

Mais bon Ajax reste le plus propre :)

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

mercredi 20 juin 2007 à 15:58:49 | Re : Lecteur flash sur page php

vilhjalms

Saell og blesuð

Lol :

<a href="javascript:void(0);" onclick="window.open('page_flash.htm','','location=0');">link</a>

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

mercredi 20 juin 2007 à 20:24:47 | Re : Lecteur flash sur page php

setasan9

La page iframe de ne se recharce pas puisque le site entier serait dans l'iframe, le lecteur non. Mais à éviter malgré tout. Pas bien ^^
vilhjalms, ton code ouvre une pop non ?

Cette discussion est classé dans : page, site, php, flash, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.