begin process at 2012 05 30 22:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lecteur de flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur de flux rss

jeudi 2 février 2006 à 11:24:12 | lecteur de flux rss

jul00

salut tou le monde je suis a la recherche d'un lecteur de flux rss simple est commenté si c'était possible j'en ai trouver quelque un dans les sources mais elle marche pas et j'arrive pa a trouvé pourquoi voila
merci
jeudi 2 février 2006 à 11:54:38 | Re : lecteur de flux rss

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si elles ne marchent pas, explique ton problème aux auteurs des sources testées, ils te répondront sûrement et t'aideront à les faire fonctionner.
jeudi 2 février 2006 à 12:25:16 | Re : lecteur de flux rss

Teclis01

Réponse acceptée !

euh moi j utilise magpie donc je te laisse l honneur de trouver l url qui va bien avec l ami google ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 2 février 2006 à 14:46:58 | Re : lecteur de flux rss

jul00

tu pense bien que j'ai penser a posé des questions aux auteurs des sources mais elles sont vielles et j'ai pas ue de retour donc je me suis debrouillé avec magpie sa marche super bien en 2 clic t'a troché le truc
encore merci

Cette discussion est classée dans : rss, flux, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

6 adresse dans le meme lecteur Flux RSS [ par Nexto ] Bonjour :)     J'aimerais rassembler l'actu "A la Une" en utilisant 6 adresses de site qui utilisent le RSS j'emploie magpierss et j'aimerais qu'il p Flux RSS [ par HagRapMan ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment développer un flux RSS valide SANS SQL.Merci@+ pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((&Agrave; , &ldqu Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" lire un flux rss [ par elmekki ] BonsoirJe cherche comment lire quelques données apartir d'un fichier xmlpar ex: <a class="b" onfocus="h()" href="http://www.zdnet.fr/fee intégrer un flux rss [ par biloutte33 ] bonjour tout le monde,j'ai un petit soucis, j'aimerais mettre sur mon site les actualités internationnalles du site "le monde" grace à leur flux rss q parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc [ par micka75014 ] Bonjour,Comment parser un flux RSS : avec sax simpleXMLJ'ai besoin de recuperer la balise  je ne sais pas si elle est toujour disponible ?comment fair Comment gerer un flux Rss [ par nlahkim ] Salut a vous,c'est ma premiere requette!!Voilaà, j'ai pris conscience de la force du flux rss, son integration a un site est assez simple, mai je veux RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi Flux rss sécurisé [ par lefter ] Bonjour,je souhaiterai solicité votre savoir pour vous posez une petite question :     Est-il possible de forcer un flux RSS seulement en liaison par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales