begin process at 2012 05 30 22:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lecteur média

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur média

mercredi 22 septembre 2010 à 14:35:41 | lecteur média

eva4

bonjour à vous tous.

Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul

j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de 3 Mo.

impossible de pouvoir lire cette vidéo.
j'ai essayé tout un tas de code pour lire les fichiers mais rien, pouvez vous m'apporter des solutions ?

merci
mercredi 22 septembre 2010 à 15:38:33 | Re : lecteur média

eva4

ah j'ai réussi mais un autre pb est apparu:

quand je mets la vidéo au bout de quelque lecture tout se bloque plus rien ?????
mercredi 22 septembre 2010 à 15:48:49 | Re : lecteur média

eva4

voici mon code média :

<object width=335 height=294 classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/
mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
standby="Chargement..."
type="application/x-oleobject">
<param name="FileName" value="http://******/vidéo1_0005.wmv">
<param name="AutoStart" value="true">
<PARAM NAME="ShowControls" VALUE="false">

<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
src="http://*******/vidéo1_0005.wmv"
name="video1" width=160 height=162 AutoStart=false></embed>
</object>

mercredi 22 septembre 2010 à 19:11:54 | Re : lecteur média

sizar007

oki merci eva et moi je vai essayer de modifier ce code
mercredi 22 septembre 2010 à 19:40:35 | Re : lecteur média

eva4

Réponse acceptée !
je crois que c bon

Cette discussion est classée dans : lire, lecteur, vidéo, média

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio [ par thegeniusdexter21 ] SalutJe vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autresau fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire t Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ] Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant active x [ par eva4 ] Hello tous les gens [^^happy13] Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidé lecteur vidéo [ par layonn ] Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l Php et lecteur réseau sur IIS [ par Womak ] Bonjour à tous,N'arrivant pas à trouver une solution à mon soucis, j'en appelle à votre aide.Voilà je m'explique.le matos :  - un serveur IIS 6 sur un Lire 1 (seul) fichier dans un dossier [ par vxr888 ] Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : <?php $handle = @opendir("fol phpmyadmin [ par jcl5 ] J'avais installé précédemment Wampserver 2.0d qui fonctionnait parfaitement, hier j'ai installé la nouvelle version de wampserver 2.0f. A partir de ce lire la base de donnée [ par hero88 ] Bonjour, je suis nouveau et je débute seulement donc je vais souvent poser des questions ici ^^mais je pense qu'elle vont servire aux autres aussi...M COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&lesstrocker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales