begin process at 2012 05 30 22:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

samedi 14 janvier 2006 à 09:42:10 | lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

bonjour,

j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)

j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obliger à utiliser un format,j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)

Mais comment ?

ps : je débute en PHP

moveyourfeet <= hé oui c moi

samedi 14 janvier 2006 à 13:07:07 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro

Salut,

"j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)"

en quoi ça va envoyer une vidéo sur le serveur ? (si tu veux qu'ils mettent leurs vidéos) ?

samedi 14 janvier 2006 à 14:27:26 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

je t'explique la méthode comme je l'imagine.

(1) l'inscrit(e) post sa vidéo grace au formulaire dans un dossier donner.

(2) L'inscrit(e) ou  le visiteur du site,s'il clique sur sa fiche (a l'inscrit(e))  devras pouvoir lire la vidéo qui à etais poster.sans que j'ai besoin de rajouter qq chose sur la page du lecteur (c'est le principe des galeries photos automatique)

moveyourfeet
    samedi 14 janvier 2006 à 14:58:51 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro