Accueil > Forum > > > > lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier
lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier
samedi 14 janvier 2006 à 09:42:10 |
lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79
|
bonjour,
j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)
j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obliger à utiliser un format,j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)
Mais comment ?
ps : je débute en PHP
moveyourfeet <= hé oui c moi
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 13:07:07 |
Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro
|
Salut, "j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une
vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)" en quoi ça va envoyer une vidéo sur le serveur ? (si tu veux qu'ils mettent leurs vidéos) ?
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 14:27:26 |

moveyourfeet79
|
je t'explique la méthode comme je l'imagine.
(1) l'inscrit(e) post sa vidéo grace au formulaire dans un dossier donner.
(2) L'inscrit(e) ou le visiteur du site,s'il clique sur sa fiche (a l'inscrit(e)) devras pouvoir lire la vidéo qui à etais poster.sans que j'ai besoin de rajouter qq chose sur la page du lecteur (c'est le principe des galeries photos automatique)
moveyourfeet
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 14:58:51 |

Anthomicro
|
Ok bah c'est du html (balise object) pour lire une vidéo, si il est pas inscrit bah tu refuses de lire la vidéo, passes par un fichier spécial qui te permettra de lire la vidéo (ou alors de la transférer dans un dossier temporaire accessible via http, au contraire des vidéos stockées qui doivent être innacessibles).
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 10:12:35 |

moveyourfeet79
|
ca je sait faire (quand meme lol) mais je veut que le lecteur,puisse lire la vidéo que j'vien d'uploader dans le dossier MAIS sans que j'ai besoin de lui rajouter une ligne
moveyourfeet
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 10:50:30 |
|
dimanche 15 janvier 2006 à 15:22:06 |

Renus02
|
slt ...
tu veux utiliser le lecteur windows media forcement ...? je vois bien la solution avec flash ....
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 13:20:03 |

moveyourfeet79
|
en flash ?wouaip,mais j'y connais encore - qu'en PHP lol
pour ceux qui ont pas compris : Pour afficher une video,un son,ou une image . On rajoute le lien sur la page ou l'on désirs que (le truc) soit installer ! Moi je veut que la page,puisse lire (le truc) sans que j'ai besoin de lui mettre le lien comme une galerie peut lire des photos dans un dossier,sans qu'on lui rajoute le lien
moveyourfeet
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 13:35:37 |

FhX
|
Une vidéo... si le plugin n'est pas installé sur la machine du client ne peut pas se faire en automatique via le serveur. C'est le client qui choisit si il veut oui ou non installé le plugin manquant par l'intermédiaire de son player qui se lance lorsqu'il rencontre un lien vidéo.
Tu ne peux pas forcé ton visiteur à télécharger automatiquement un codec pour lire tes videos.
Pour les images c'est différent, car les navigateurs reconnaissent automatiquement les photos et les affiches. Ce qui n'est pas le cas pour les vidéos, aucun navigateur ne sait les lires en natif.
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 14:33:28 |

moveyourfeet79
|
si quelqun à une idée de remplacement,j'suis preneur.
moveyourfeet
|
|
Cette discussion est classée dans : dossier, lecteur, video, audio, multimedia
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur video sur site [ par manu7930 ]
bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas.
Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ]
Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant
Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ]
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a
LISTER LES FICHIERS D'UN DOSSIER ET EN FAIRE DES LIENS [ par djimson ]
bonsoir, j'ai pris un script pour lister les fichiers d'un dossiers et en faire des liens mais j'ai quelques petits soucis : 01 - Comment faire pour
Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www [ par mixk ]
Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un cod
ftp et dossier caché [ par sidalilo ]
bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai
mysql_real_escape_string ne marche pas dans mon cas :'( [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Sur mon site, il y a possibilité d'ajouter des albums photos, ça fonctionne très bien, jusqu'à ce qu'un membre ajoute un album contenu une a
Enregistre l'image d'un lien dans un dossier [ par shadow578 ]
Bonjour, Voilà j'ai un lien d'une image toute bête et j'aimerai que automatiquement le lien de mes images enregistre l'image dans dossier que j'aurai
URL Rewriting et redirection : comment allier les deux ? [ par BenamourJr ]
Bonjour, J'ai cette ligne dans mon .htacces qui me permet d'afficher dans le navigateur une url de type http://e-storia.info/dossier/individu/Barack_
lecteur média [ par eva4 ]
bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|