begin process at 2012 05 30 22:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

samedi 14 janvier 2006 à 09:42:10 | lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

bonjour,

j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)

j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obliger à utiliser un format,j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)

Mais comment ?

ps : je débute en PHP

moveyourfeet <= hé oui c moi

samedi 14 janvier 2006 à 13:07:07 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro

Salut,

"j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)"

en quoi ça va envoyer une vidéo sur le serveur ? (si tu veux qu'ils mettent leurs vidéos) ?

samedi 14 janvier 2006 à 14:27:26 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

je t'explique la méthode comme je l'imagine.

(1) l'inscrit(e) post sa vidéo grace au formulaire dans un dossier donner.

(2) L'inscrit(e) ou  le visiteur du site,s'il clique sur sa fiche (a l'inscrit(e))  devras pouvoir lire la vidéo qui à etais poster.sans que j'ai besoin de rajouter qq chose sur la page du lecteur (c'est le principe des galeries photos automatique)

moveyourfeet
    samedi 14 janvier 2006 à 14:58:51 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro

Ok bah c'est du html (balise object) pour lire une vidéo, si il est pas inscrit bah tu refuses de lire la vidéo, passes par un fichier spécial qui te permettra de lire la vidéo (ou alors de la transférer dans un dossier temporaire accessible via http, au contraire des vidéos stockées qui doivent être innacessibles).

dimanche 15 janvier 2006 à 10:12:35 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

ca je sait faire (quand meme lol)
      mais je veut que le lecteur,puisse lire la vidéo que j'vien d'uploader dans le dossier
      MAIS sans que j'ai besoin de lui rajouter une ligne

moveyourfeet
      dimanche 15 janvier 2006 à 10:50:30 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro

Je comprends pas :-(

dimanche 15 janvier 2006 à 15:22:06 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Renus02

slt ...

tu veux utiliser le lecteur windows media forcement ...?
        je vois bien la solution avec flash ....
        lundi 16 janvier 2006 à 13:20:03 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

en flash ?wouaip,mais j'y connais encore - qu'en PHP lol

pour ceux qui ont pas compris : Pour afficher une video,un son,ou une image . On rajoute le lien sur la page ou l'on désirs que (le truc) soit installer ! Moi je veut que la page,puisse lire (le truc) sans que j'ai besoin de lui mettre le lien
        comme une galerie peut lire des photos dans un dossier,sans qu'on lui rajoute le lien

moveyourfeet
        lundi 16 janvier 2006 à 13:35:37 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

FhX

Une vidéo... si le plugin n'est pas installé sur la machine du client ne peut pas se faire en automatique via le serveur.
        C'est le client qui choisit si il veut oui ou non installé le plugin manquant par l'intermédiaire de son player qui se lance lorsqu'il rencontre un lien vidéo.

Tu ne peux pas forcé ton visiteur à télécharger automatiquement un codec pour lire tes videos.

Pour les images c'est différent, car les navigateurs reconnaissent automatiquement les photos et les affiches. Ce qui n'est pas le cas pour les vidéos, aucun navigateur ne sait les lires en natif.
        lundi 16 janvier 2006 à 14:33:28 | Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79

si quelqun à une idée de remplacement,j'suis preneur.

moveyourfeet

1 2

Cette discussion est classée dans : dossier, lecteur, video, audio, multimedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur video sur site [ par manu7930 ] bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas. Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ] Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant Un problème de lecteur de dossier ... [ par florent73 ] Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre a LISTER LES FICHIERS D'UN DOSSIER ET EN FAIRE DES LIENS [ par djimson ] bonsoir, j'ai pris un script pour lister les fichiers d'un dossiers et en faire des liens mais j'ai quelques petits soucis : 01 - Comment faire pour Mettre un fichier à télécharger dans son dossier www [ par mixk ] Bonjour à tous ! Je voudrais simplement savoir comment on fais une fois qu'on a mis un fichier dans "www" (Chez Wamp) pour le télécharger avec un cod ftp et dossier caché [ par sidalilo ] bonjour j'ai caché un fichier sous dos par attrib..... mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai mysql_real_escape_string ne marche pas dans mon cas :'( [ par ju0123456789 ] Bonjour, Sur mon site, il y a possibilité d'ajouter des albums photos, ça fonctionne très bien, jusqu'à ce qu'un membre ajoute un album contenu une a Enregistre l'image d'un lien dans un dossier [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un lien d'une image toute bête et j'aimerai que automatiquement le lien de mes images enregistre l'image dans dossier que j'aurai URL Rewriting et redirection : comment allier les deux ? [ par BenamourJr ] Bonjour, J'ai cette ligne dans mon .htacces qui me permet d'afficher dans le navigateur une url de type http://e-storia.info/dossier/individu/Barack_ lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales