Accueil > Forum > > > > lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier
lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier
samedi 14 janvier 2006 à 09:42:10 |
lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

moveyourfeet79
|
bonjour,
j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)
j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obliger à utiliser un format,j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)
Mais comment ?
ps : je débute en PHP
moveyourfeet <= hé oui c moi
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 13:07:07 |
Re : lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier

Anthomicro
|
Salut, "j'aimerais que le lecteur WindowsMédia puisse lire automatiquement une
vidéo ce trouvant sur un dossier (comme bcp de galerie photos font)" en quoi ça va envoyer une vidéo sur le serveur ? (si tu veux qu'ils mettent leurs vidéos) ?
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 14:27:26 |

moveyourfeet79
|
je t'explique la méthode comme je l'imagine.
(1) l'inscrit(e) post sa vidéo grace au formulaire dans un dossier donner.
(2) L'inscrit(e) ou le visiteur du site,s'il clique sur sa fiche (a l'inscrit(e)) devras pouvoir lire la vidéo qui à etais poster.sans que j'ai besoin de rajouter qq chose sur la page du lecteur (c'est le principe des galeries photos automatique)
moveyourfeet
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 14:58:51 |

Anthomicro
|
Ok bah c'est du html (balise object) pour lire une vidéo, si il est pas inscrit bah tu refuses de lire la vidéo, passes par un fichier spécial qui te permettra de lire la vidéo (ou alors de la transférer dans un dossier temporaire accessible via http, au contraire des vidéos stockées qui doivent être innacessibles).
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 10:12:35 |

moveyourfeet79
|