begin process at 2012 05 30 22:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lecteur vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecteur vidéo

dimanche 19 octobre 2008 à 18:42:06 | lecteur vidéo

layonn

Salut vous tous!

Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.
Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon lecteur vidéo : c un peu la M....
Il faudrai donc ke mes vidéos s'ouvrent chak fois sur une petite page à part...Je c pas si vous voyez ce ke je veux dire.

Ainsi, je mettrai sur ma page contenant le scroll juste le titre de la vidéo et le visiteur n'aura k'à cliker dessus pour ariver sur la fenetre de la vidéo...
j'espère ke vous me comprenez.

Je ne vois ke ça comme solution... si quelqu'un à une réponse pr moi ou une autre solution concerant mon souci...Il est le bienvenu

merci davance!!

jeudi 30 octobre 2008 à 14:38:55 | Re : lecteur vidéo

kopierreko

Bonjour
Créé une page par vidéo.
Ensuite tu fais un lien vers cette page, rien de plus simple:

<ahref="video1.html">Vidéo1</a>

Tu veux l'ouvrir dans une autre fenêtre ? pas compliqué: Javascript

<ahref="video1.html"onClick="window.open(this.href); return false;">Vidéo 1</a>

Bye
jeudi 30 octobre 2008 à 14:39:32 | Re : lecteur vidéo

kopierreko

désolé, les espaces ne se marquent pas ><

Bonjour
Créé une page par vidéo.
Ensuite tu fais un lien vers cette page, rien de plus simple:

<a  href="video1.html">Vidéo1</a>

Tu veux l'ouvrir dans une autre fenêtre ? pas compliqué: Javascript

<a  href="video1.html"  onClick="window.open(this.href); return false;">Vidéo 1</a>

Bye

Cette discussion est classée dans : page, ke, lecteur, vidéo, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisé une page&Lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio [ par thegeniusdexter21 ] SalutJe vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autresau fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour lire t lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de streaming - souci de positionnement de la lecture [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un systeme de streaming. Tout marche bien, mais comment faire pour que l'on puisse regarder n'importe qu Petit souci référencement / htaccess / url rewrite etc [ par karistote ] Bonjour :)Voila mon souci : J'ai plusieurs petits sites qui reprennent la même base, mais avec des données différentes. Je me suis amusé à créer des d active x [ par eva4 ] Hello tous les gens [^^happy13] Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidé petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Intégré un lecteur pls dans une page web [ par PunKeR77 ] Bonjour,Je cherche à intégré dans mon site web un lecteur de musique qui permettrait de le lire un fichier listen.pls ( obtenus grâce à shoutcast serv Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales