begin process at 2012 05 31 02:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lecture d'un champ ntext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un champ ntext

vendredi 11 juillet 2008 à 18:17:49 | Lecture d'un champ ntext

marcantoine93

Bonjour à tous,

Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000.
J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise linux et installé un gestionnaire de pilotes FreeTDS et utilise unixODBC. Le serveur web communique avec un serveur de base de données SQL Server 2000 sous windows 2000. Seulement voilà lorsque que je lis un champ de type ntext j'ai l'erreur suivante :

Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [unixODBC][FreeTDS][SQL Server]Unicode data in a Unicode-only collation or ntext data cannot be sent to clients using DB-Library (such as ISQL) or ODBC version 3.7 or earlier., SQL state 37000 in SQLExecDirect

Je souhaite savoir comment puis je résoudre ce problème ?

Y a t'il un moyen de configurer la connexion vers SQL Server afin de mieux utiliser DB-Library ou autre ?

J'utilise unixOdbc version 2.2.11 qui n'a rien à voir avec odbc.

En vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, server, odbc, champ, ntext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès donnée sur SQL server [ par thekingsky38 ] Bonjour à tous Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server. J'ai un serveur web IIS4, qui pr j'ai un problem sql et class [ par theyas ] salut j un problem ou partie de class news je vais ajouté un condition sql(where)pour afficher seulment les enregistrement qui porte le nom champ(nom_ SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a  la recherche d'un objet SQLClient qui me permettrait une connexion directe a SQL Server via Pocket PC.Une connexion autre qu lien ODBC vers une base SQL [ par djagger ] Salut !Voici mon problème,J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passePar contre je ne connais pas grand chose sur ODBC !j'ai testé (apache insta execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre si champ sql vide pas d'impression [ par cyse ] Bonjour,Je cherche à faire au plus simple pour verifier si un champ est rempli dans une bdd mysql. Si pas rempli on affiche rien. si il y a quelque ch question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla [ par ines123 ] Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunic php&sql server [ par nakaoutar ] salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci Mettre à jour un champ SELECT en fonction d'un autre champ SELECT [ par coeur_de_motard ] J'ai une base de données avec un table pour les services d'une entreprise et une table avec les personnels des différents servicesJ'ai un champ SELECT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales