begin process at 2012 05 31 02:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lecture d'un code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un code barre

dimanche 7 février 2010 à 11:09:34 | lecture d'un code barre

totonyou2007

je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre
dimanche 7 février 2010 à 17:48:08 | Re : lecture d'un code barre

syndrael

Le lecteur de ton code barre est sur ton serveur ?
S.

Cette discussion est classée dans : lecture, code, barre, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci Lecteur de code barre avec douchette [ par el_pecheur ] Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ? Code barre- formulaire [ par abmseguin ] Mon formulaire comprend les champs: CODE BARRE    :DESIGNATION:    PRIX Alors qu'il fonctionne bien lorsque je saisi le code barre au clavier Lorsque Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl Utilisation code barre [ par marycoco ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends tout a lecture sur socket telnet [ par fattouch_squall ] j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:Code :<pre class="alt Générer code barre 2D PDF417 [ par moumoune11 ] Bonjour. je suis en licence proffessionnelle Traitement des données et internet. je dois réaliser un projet tutoré qui consiste à générer un code barr Rendre accessible sur Firefox un scrip fonctionnant que sur IE [ par Virlorigie ] Bonjour, Je cherche à installer un lecteur diffusant des musiques mp3 personnelles sur mon site mais la difficulté est que je souhaite que ce soit c upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP [ par mbagiella ] Bonjour, Je souhaiterais concevoir une page simple au possible qui permettrais de lire un csv uploader pour qu'on puisse voir ce que l'on a uploader, pas de barre d'outil dans fckeditor [ par inaden ] Bonjour, voilà, j'essaie d'intégrer fckeditor. J'ai regarder les sujet sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Mon code est le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales