begin process at 2012 05 31 02:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lecture fichier texte chez l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichier texte chez l'utilisateur

lundi 8 août 2005 à 16:40:19 | Lecture fichier texte chez l'utilisateur

Gandalf5798

Membre Club
Bonjour,
la question est contenu dans le titre :
est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?
J'ai déjà essayé avec c://fichier.txt mais ça ne marche pas, le but étant de lire le fichier "fichier.txt" situé à la racine du disque dur.
Merci pour vos réponses.

Vous ne passerez pas.(Gandalf Le Gris)
lundi 8 août 2005 à 16:54:07 | Re : Lecture fichier texte chez l'utilisateur

arnal69130

Non, tu ne peux heureusement pas lire de fichier sur le disque du client sans l'avoir invité à uploader ce fichier.

Arn;o)

lundi 8 août 2005 à 16:54:26 | Re : Lecture fichier texte chez l'utilisateur

GillesWebmaster

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour ,
non, cette option n'est absolument pas possible en PHP pour la simple et bonne raison que le PHP est un language côté serveur, pas côté client!!!
Mais essayez de poser la question du côté de javascriptfr.com...
Bonne journée

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, texte, utilisateur, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Lecture de fichier [ par koko ] Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.phpvoici ma fonction$fp = fopen("fichier.txt","r"); $donnees = fgets($fp,255); fclose( fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci Lecture fichier [ par stanilou ] Salut, Mon soucis est que j'ai un fichier texte assez gros et qui se remplis au fil des visites sur mon site, or des fois j'ai besoin de chercher des Lecture d'un fichier texte et enregistrement dans une BDD [ par DarkTiteuf ] Bonsoir a tous, voila je cherche a lire des informations dans un fichier lisible par un éditeur de texte. Ces informations seront par la suite stocké problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte [ par murrigane ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinjectés d recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara regler le cache fichier [ par Teddy_le_gnein ] Voilà mon problème...J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres ajo Lecture Fichier [ par _toutfou ] Bonjour, Voila ce que j'ai besoin de faire :Ouvrir un fichier en lectureRecuperer son contenu et le placer dans un tableau    pour chaque ligne du tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales