begin process at 2012 02 14 15:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lecture fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichiers

vendredi 24 décembre 2004 à 11:18:58 | lecture fichiers

alahyaneali

Bonjour
je voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triés
dont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpg
en utilisant la boucle suivante

$repertoire="/repV";
if(!($dp=opendir($repertoire)))
{
die("Impossible d'ouvrir $repertoire.");
}

while ($fichier = readdir($dp))
{
if($fichier != '.' && $fichier != '..')
{
echo "$repertoire/$fichier";
}
}
vendredi 24 décembre 2004 à 14:47:08 | Re : lecture fichiers

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

chais pas, tu peux placer tes $file dans un tableau, puis trier le tableau, et enfin n'afficher que le resultat du tri compris entre tes 2 valeurs.
dimanche 26 décembre 2004 à 13:15:03 | Re : lecture fichiers

Anthomicro

Salut ;-)

Essaies ça :

$repertoire='/repV';
if(!($dp=opendir($repertoire)))
{
die("Impossible d'ouvrir $repertoire.");
}

while ($fichier = readdir($dp))
{
if($fichier != '.' AND $fichier != '..' AND !is_dir($fichier))
{
$numero=intval(substr($fichier,3,strlen($fichier)-4));

if($numero>2432345 AND $numero<2432445)
{
echo $repertoire,'/',$fichier;
}
}
}

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum informatique : Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, fichiers, repertoire, im

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre Lister fichier d'un repertoire distant [ par blat ] Bonjour,Je voudrais lister des fichiers d'un repertoire distant. En gros je veux qu'a partir de www.monsite.com/mapage.php je puisse avoir la liste de supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c Enlever la 'lecture seule' d'un fichier [ par lowkey ] Salut à tous !Voici mon problème : Avec une fonction, je parcours tous les fichiers d'un dossier. Je souhaiterais supprimer ces fichier avec un unlink copier des doc dans un repertoire [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se tro gestion des repertoire et fichiers [ par nacer_1954 ] Bonjour tout le monde; Je fais un site intranet   et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at aussi les f Deplacer fichiers vers repertoire parent depuis sous-repertoire [ par Galmiza ] Salut,Je souhaite deplacer des fichiers du repertoire courant (repertoire ou le script php est execute) vers le repertoire parent:Exemple, j'execute r Affichage des fichiers par date [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en PHP, et je suis en train de créer un site. Mon problême: Je fais un systeme de news qui affiche sur ma page Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci Probleme d'affichage du resultat d'un scan sur 2 colonnes [ par kilian67 ] Salut, j'ai un souci pour l'affichage des résultats d'un script que je souhaiterai affiché sur 2 voir 3 colonnes. Voici le script en question il fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales