begin process at 2012 05 31 03:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT

vendredi 18 juillet 2008 à 12:14:35 | Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT

grijalvas

Bonjour,
J'ai réalisé une page XML.
Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la  page XSLT(sous-ensemble du langage XSL)associée.
La page est lue normalement par le navigateur.
Par contre Lorsque j'appelle cette même page par un lien hypertexte, le navigateur affiche LE CODE SOURCE DE LA PAGE XSLT et non la transformation.
Comment puis_je résoudre ce problème?
nota: J'ai utilisé Dreamweaver8 en(XML page entière)
Merci d'avance
vendredi 18 juillet 2008 à 16:14:13 | Re : Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Avant, quand ca marche, tu l'appele comment ta page ???
Tu passe pas par le navigateur ?

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, lien, xml, hypertexte, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui lien xml vers includes [ par marlene1 ] lien xml vers includes php Bonjour, j'ai une page d'accueil , séparée en deux 1 avec un menu en flash relié à un xml pour les liens 2 un espace pour Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge API Mappy [ par Jielde ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une source pouvant m'afficher une map MAPPY sur une page avec l'adresse a rechercher directement dans le lien de la Lien vers une page après un submit. [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante. creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti passage de variables sur une même page [ par marcod59 ] Bonjour, J'ai un code trouvé sur le net que je ne parviens pas à faire fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une page de validation "valide. Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Attribuer un lien hypertexte [ par kakanjan ] Bonsoir de Thailande A partir d'une base de données SQL, données affichées dans page.php je voudrais automatiquement pour toutes les valeurs affichées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales