begin process at 2012 05 31 03:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

lecture sur socket telnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture sur socket telnet

dimanche 9 décembre 2007 à 08:45:34 | lecture sur socket telnet

fattouch_squall

j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:

Code :
$fp = @fsockopen("192.168.2.1",23,&$errno,&$errstr,10);
if (!$fp) {
echo "ERROR\n".errstr;
} else {
echo "connection établie\n";
}
$ch.=fread($fp,1000);
echo $ch."\n";
ce code me renvoie les message suivant:
connection établie
ÿý�18;ÿû�1;ÿû

qu'elle est le probleme,Pourquoi je reçoi pas le "User Name : "

Cette discussion est classée dans : lecture, code, socket, echo, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti [Debutant] récupérer l'entête d'une page html [ par maniolar ] Bonjour à tous voila j'aimerais realiser un outils comme celui-cihttp://www.webrankinfo.com/outils/header.php. Je voudrais juste récupérer l'en-tête d sockets [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous: $fp = fsockopen("localhost",3333, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    ech socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script php d'une socket client:   $fp = fsockopen("localhost",9991, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    echo "$errstr ($errno masquer la liste d'erreur d'une socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script d'une socket client en php .mon probleme c'est que je veux au cas ou mon socket ne s'execute pas, le script se termine Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres Requête [ par dabsonn ] Bonjour, J'ai un code qui me pose problème. [code=php]if(isset($_POST['sup'])) { $query = sprintf("DELETE FROM '%s' WHERE identifiant='%s'",$_SESSI sos problem de modification de donnee dans un formulaire [ par beloufa26 ] bonjour http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ajout=1 j'ai un problem dans la modification le problem il affiche la fiche modification mais au lieu de mo les données de ma requête ne s'affichent pas ! [ par abou ilyas ] salut voici mon code [code=php] mysql_connect('monserveur', 'monusername', 'monpasse'); mysql_select_db('mabase'); $Resultats = mysql_query("SELECT * impossible d executer ma requete [ par lorant59 ] bonjour, J ai aussi une requete que je narrive pas éffectuer ... tout me semble bon mais impossible voici le code [code=php] <?php session_start();

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales