begin process at 2012 05 31 03:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lecture d'upload music

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'upload music

mercredi 7 novembre 2007 à 14:47:02 | lecture d'upload music

lion1010

Bonjour tout le monde
je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.
j'ai réussi à ouvrir le fenêtre Windows pour récupérer le fichier de la poste de l'utilisateur, et j'ai réussi à l'insérer dans la table vidéo dans ma base Mysql mais le problème. c'est que je n'arrive pas lire les clip après l'insertion dans la base.
Si quelqu'un le sais Merci d'avance pour votre aide car je début aussi sur le php.
Bien Cordialement
Le lion

mercredi 7 novembre 2007 à 16:49:46 | Re : lecture d'upload music

pysco68

....qu'appelle tu 'lire apès l'insertion dans la base'???

Si tu cherche à recréer Youtube ben il faudra que tu sache convertir les vidéos vers le format .flv
mais bon bref.... enfait je vois toujours pas exactement ou est ton pb....

Eclaircis nous

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : lecture, upload, utilisateur, vidéo, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et debit internet [ par phpwankenobi ] Bonjour à tous,Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.Je prevois :1 page avec un formulaire permettant d Image,upload et unlink [ par Steph666 ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateur, e php et lecture vidéo [ par docteursas ] slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéde Erreur lors de l'upload [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai une question.je fais un upload de vidéo que je veux ensuite encoder au format FLV. Je vais utiliser mencoder pour l'encodage. mais mon """" confirmation de lecture d'email """" [ par vaispeed007 ] bon voila le principale probléme  ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref co Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ] Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess Upload -> attributs lecture ecriture [ par D1stort1on ] Hello,Alors voilà, je m'essaie à l'upload d'images sur mon site (je viens de passer d'asp à php lol).Lors de l'upload de l'image, le fichier est corre upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP [ par mbagiella ] Bonjour, Je souhaiterais concevoir une page simple au possible qui permettrais de lire un csv uploader pour qu'on puisse voir ce que l'on a uploader, streaming - souci de positionnement de la lecture [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un systeme de streaming. Tout marche bien, mais comment faire pour que l'on puisse regarder n'importe qu Upload video & screenshot [ par laigle76 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales