Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture d'upload music [ Base de données / MySQL ] (lion1010)

mercredi 7 novembre 2007 à 14:47:02 | lecture d'upload music

lion1010

Bonjour tout le monde
je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.
j'ai réussi à ouvrir le fenêtre Windows pour récupérer le fichier de la poste de l'utilisateur, et j'ai réussi à l'insérer dans la table vidéo dans ma base Mysql mais le problème. c'est que je n'arrive pas lire les clip après l'insertion dans la base.
Si quelqu'un le sais Merci d'avance pour votre aide car je début aussi sur le php.
Bien Cordialement
Le lion

mercredi 7 novembre 2007 à 16:49:46 | Re : lecture d'upload music

pysco68

....qu'appelle tu 'lire apès l'insertion dans la base'???

Si tu cherche à recréer Youtube ben il faudra que tu sache convertir les vidéos vers le format .flv
mais bon bref.... enfait je vois toujours pas exactement ou est ton pb....

Eclaircis nous

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classé dans : lecture, upload, utilisateur, vidéo, music

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload et debit internet [ par phpwankenobi ] Bonjour à tous,Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.Je prevois :1 page avec un formulaire permettant d Image,upload et unlink [ par Steph666 ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de supprimer une image uploadée sur le serveur lorsque l'utilisateur ferme de façon intempestive son navigateur, e php et lecture vidéo [ par docteursas ] slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéde Erreur lors de l'upload [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai une question.je fais un upload de vidéo que je veux ensuite encoder au format FLV. Je vais utiliser mencoder pour l'encodage. mais mon """" confirmation de lecture d'email """" [ par vaispeed007 ] bon voila le principale probléme  ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit bref co Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ] Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess Upload -> attributs lecture ecriture [ par D1stort1on ] Hello,Alors voilà, je m'essaie à l'upload d'images sur mon site (je viens de passer d'asp à php lol).Lors de l'upload de l'image, le fichier est corre Upload video & screenshot [ par laigle76 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site web (technologies PHP/mysql) et je propose à certains utilisateurs enregistrés la possibilité Upload d'image [ par Anus_hurlant ] Hello,je souhaite copier une image envoyée par l'utilisateur et j'utilise pour cela un fomulaire qui se présente ainsi :< Lecture de Vidéo [ par bbmaster ] Bonjour,  Je suis actuellement en train de construire mon site de mon équipe de jeux vidéo et je voudrais y inséré un script qui afficherai un tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.