begin process at 2012 05 31 03:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lecture video en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture video en flash

dimanche 8 avril 2007 à 00:55:35 | lecture video en flash

diabolikiss

Salut tous!

j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre.

en utilisant le code html suivant, une vidéo aparait sur la page cependant, le bouton plein ecran ne fonctionne pas et la barre de lecture ne coresspond pas au vrai temps écoulé :

<object type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="300" data="flvplayer.swf">
  <param name="movie" value="flvplayer.swf" />
  <param name="flashvars" value="file=lavideodetest.flv" />
</object>

comment puis je reglé mes probléme?

merci pour votre aide !

dimanche 8 avril 2007 à 21:05:02 | Re : lecture video en flash

jnbrunet

Je ne vois pas ou le php peut t'aider la dedans...
tu aurais peut etre plus de chance sur www.javascriptfr.com

-Jn-
lundi 9 avril 2007 à 01:15:30 | Re : lecture video en flash

diabolikiss

merci pour ce lien !!!!!

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture video [ par milo2009 ] Au Secours !!!Je ne comprend pas !!!J'utilise ce code pour lire ma video :<object type="video/video/x-ms-asf" style="width: 320px; height: 250px;" dat une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ] Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant Droit d'accès fichiers [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes droits d'accès, en effet sur mon site j'ai plusieurs fichiers .php dont j'affiche et colore la source avec FLASH 8 et php, formattage texte mail [ par sirn51 ] Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver la solution, J'ai créé un formulaire de contact avec Flash 8 AS2 pour mon site, et aussi le fichie URL via PROXY [ par ace276 ] Bonjour à tous Je souhaite acceder a une URL via un PROXY La page cible contient un player en FLASH Lorque j'utilise FIREFOX + FOXYPROXY la page se c php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video [ par toshiba5 ] Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec php video streaming [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales