begin process at 2012 05 31 03:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lecture video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture video

mercredi 4 octobre 2006 à 14:23:59 | Lecture video

milo2009

Au Secours !!!

Je ne comprend pas !!!

J'utilise ce code pour lire ma video :

<object type="video/video/x-ms-asf" style="width: 320px; height: 250px;" data="video.asf" loop="false" controller="false" autoplay="true" alt="8 portes">
        <param name='filename' value='video.asf'/>
</object>

Fonctionne tres bien sur localhost, mais quand je met la page sur free, rien n'apparait.

Aidez moi !!

Please
mercredi 4 octobre 2006 à 18:47:37 | Re : Lecture video

coockiesch

Salut!
Et si tu essaies avec le chemin de la vidéo en absolu?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 5 octobre 2006 à 09:56:14 | Re : Lecture video

milo2009

J'aurai dû etre plus explicite.

J'ai essayé dans tous les sens possible :
  • Toute l'adresse aux 2
  • adresse à partir de videos aux 2
  • a l'un pas a l'autre
J'ai verifié l'adresse 10 fois en prenant compte des majuscule.

Rien ne marche !

Aidez moi !!

Merci
jeudi 5 octobre 2006 à 09:59:16 | Re : Lecture video

milo2009

Ps :

Je ne sais pourquoi, mais si je lance l'adr de la video en direct, il me redirige vers Yahoo !!!

Bizarre non !!
jeudi 5 octobre 2006 à 16:07:01 | Re : Lecture video

coockiesch

Salut!
Tu peux nous donner l'url de la page sur laquelle est le script?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : lecture, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture video en flash [ par diabolikiss ] Salut tous!j'ai integrer à mon site web la lecture de video en flash, cependant j'ai quelque bug que je n'arive pas à résoudre.en utilisant le code ht Recuperer une miniature d'une video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'image d Afficher une capture d'une video [ par rozelaudric ] Helloma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suiv Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la Lien vers id suivant et précédant besoin d'aide ! [ par adparker ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis en train de créer un script php pour une gestion de video que je vais mettre sur mon site quand il sera Récupère code dans une chaine [ par cyberastuces ] Bonjour a tous Je fais appeler a votre génie car je suis bloquer sur une petite application, je vous explique. Alors voila je souhaite afficher le Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl lecture d'upload music [ par lion1010 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.j'ai réussi à ouvri Lecture des tags mp3s (recuperer la miniature !!!) [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Je suis en train de bidouiller les tags de mes mp3s...Pour le moment je liste les repertoires et sous repertoires puis je recupere les VIDEO donnee php [ par aurelbzh ] BONJOURj'ai adapté en php un code html qui marche pour inserer des video sur mon sitemais sa ne marche pa peut ton me dire pourkoi merciecho"<object i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales