begin process at 2012 05 31 03:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Leger soucis de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Leger soucis de syntaxe

jeudi 23 juin 2005 à 10:49:29 | Leger soucis de syntaxe

Beleg6

Je travaille sur un formulaire d'ajout d'informations au sein de la BDD mais ma syntaxe n'est pas bonne ...

"INSERT INTO `centrescommerciaux` VALUES (NULL,".$resultat['ville'].",".$resultat['NomHyper'].",".$resultat['directeur'].",".$resultat['portable'].",".$resultat['telephone'].",".$resultat['fax'].",NULL,".$resultat['numerodepart'].",".$resultat['adresse'].",".$resultat['surface'].",".$resultat['notes'].")"
jeudi 23 juin 2005 à 10:51:06 | Re : Leger soucis de syntaxe

Beleg6

hola desolé pour la mise en page, ca a tout casser ^^
jeudi 23 juin 2005 à 11:03:58 | Re : Leger soucis de syntaxe

Beleg6

Database error: Invalid SQL: INSERT INTO `centrescommerciaux` VALUES (NULL,ffdgfgfgfgf,Atac,sggfgfssfd,0265467987,0124447788,0346876879,NULL,74410,gghhjhjhjhj,5222,ôugûgdfsùkfdkùfùkjùlk)
MySQL error: 1054 (Champ 'ffdgfgfgfgf' inconnu dans field list)
jeudi 23 juin 2005 à 11:22:42 | Re : Leger soucis de syntaxe

Isengard

Bizarre comme erreur il comprend la variable comme le nom d'un champ :/

Moi je met les variables entre apostrophes dans les requetes du style :
$requete =  "INSERT INTO truc VALUES ('', '$Truc1', '$Truc2', 'Machin', 'Truc3')";

Tu peux toujours essayer mais je sais pas si ça va corriger :\

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
jeudi 23 juin 2005 à 11:30:22 | Re : Leger soucis de syntaxe

Beleg6

oui en fait j'ai fais quelques tests et il faudrait que j'arrive a encadrer mes données par des "" mais le pb c'est que je n'arrive pas a formatter la requete avec des "" meme avec des addslashes, je me retrouve avec un parse error
jeudi 23 juin 2005 à 12:09:17 | Re : Leger soucis de syntaxe

Anthomicro

Salut,

hum, regarde bien que ça ne vienne pas de ta requête mais d'un peu plus haut dans ton code. Ensuite cherche une source de ma conception "magic quotes gérer les échappements de caractères"

a +

jeudi 23 juin 2005 à 12:16:49 | Re : Leger soucis de syntaxe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    "INSERT INTO `centrescommerciaux` VALUES (NULL,'".$resultat['ville']."','".$resultat['NomHyper']."','".$resultat['directeur']."', etc ...)"
    jeudi 23 juin 2005 à 14:27:30 | Re : Leger soucis de syntaxe

Beleg6

merci pour la syntaxe ... bizarre pourtant j'ai commencé par celle la, mais je devais avoir une autre erreur a ce moment la :)

Cette discussion est classée dans : resultat, syntaxe, soucis, leger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de resultat [ par RockmanX ] je voudrais savoir comment on fait pour selectionner les 6 dernierere entrées insérée dans une base de donnée MySQL... et pour faire des classement de Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl syntaxe incorrect [ par Xime ] salut :)voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE Lib Syntaxe entre accolade [ par apz ] Salut,Souvent dans des sources php, on trouve la syntaxe suivante :{$rows['champ']} entre accolade {} quand on veut recupérer une valeur d' Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur [ par ricoux1 ] Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une help g un petit probleme de syntaxe [ par joedalton ] et oui c regrettable mais la syntaxe me pose probleme...est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrez m'aider je pense pas que ca prenne boku de temps a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales