Accueil > Forum > > > > Leger soucis de syntaxe
Leger soucis de syntaxe
jeudi 23 juin 2005 à 10:49:29 |
Leger soucis de syntaxe

Beleg6
|
Je travaille sur un formulaire d'ajout d'informations au sein de la BDD mais ma syntaxe n'est pas bonne ...
"INSERT INTO `centrescommerciaux` VALUES
(NULL,".$resultat['ville'].",".$resultat['NomHyper'].",".$resultat['directeur'].",".$resultat['portable'].",".$resultat['telephone'].",".$resultat['fax'].",NULL,".$resultat['numerodepart'].",".$resultat['adresse'].",".$resultat['surface'].",".$resultat['notes'].")"
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 10:51:06 |
Re : Leger soucis de syntaxe

Beleg6
|
hola desolé pour la mise en page, ca a tout casser ^^
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 11:03:58 |

Beleg6
|
Database error: Invalid SQL: INSERT INTO
`centrescommerciaux` VALUES
(NULL,ffdgfgfgfgf,Atac,sggfgfssfd,0265467987,0124447788,0346876879,NULL,74410,gghhjhjhjhj,5222,ôugûgdfsùkfdkùfùkjùlk)
MySQL error:
1054 (Champ 'ffdgfgfgfgf' inconnu dans field list)
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 11:22:42 |

Isengard
|
Bizarre comme erreur il comprend la variable comme le nom d'un champ :/
Moi je met les variables entre apostrophes dans les requetes du style :
$requete = "INSERT INTO truc VALUES ('', '$Truc1', '$Truc2', 'Machin', 'Truc3')";
Tu peux toujours essayer mais je sais pas si ça va corriger :\
"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 11:30:22 |

Beleg6
|
oui en fait j'ai fais quelques tests et il faudrait que j'arrive a
encadrer mes données par des "" mais le pb c'est que je n'arrive pas a
formatter la requete avec des "" meme avec des addslashes, je me
retrouve avec un parse error
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 12:09:17 |

Anthomicro
|
Salut,
hum, regarde bien que ça ne vienne pas de ta requête mais d'un peu plus
haut dans ton code. Ensuite cherche une source de ma conception "magic
quotes gérer les échappements de caractères"
a +
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 12:16:49 |

malalam
|
Réponse acceptée !
"INSERT INTO `centrescommerciaux` VALUES
(NULL,'".$resultat['ville']."','".$resultat['NomHyper']."','".$resultat['directeur']."', etc ...)"
|
|
jeudi 23 juin 2005 à 14:27:30 |

Beleg6
|
merci pour la syntaxe ... bizarre pourtant j'ai commencé par celle la, mais je devais avoir une autre erreur a ce moment la :)
|
|
Cette discussion est classée dans : resultat, syntaxe, soucis, leger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
selection de resultat [ par RockmanX ]
je voudrais savoir comment on fait pour selectionner les 6 dernierere entrées insérée dans une base de donnée MySQL... et pour faire des classement de
Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ]
Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl
syntaxe incorrect [ par Xime ]
salut :)voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE Lib
Syntaxe entre accolade [ par apz ]
Salut,Souvent dans des sources php, on trouve la syntaxe suivante :{$rows['champ']} entre accolade {} quand on veut recupérer une valeur d'
Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ]
Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm
open window javascript dans php [ par deer ]
bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul
Formulaire [ par FEEDL ]
Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l
trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur [ par ricoux1 ]
Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant
Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ]
Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une
help g un petit probleme de syntaxe [ par joedalton ]
et oui c regrettable mais la syntaxe me pose probleme...est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrez m'aider je pense pas que ca prenne boku de temps a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|