begin process at 2012 02 14 14:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lenteur Lancement bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lenteur Lancement bat

mardi 27 février 2007 à 11:14:42 | Lenteur Lancement bat

superpaolo

Bonjour,

J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents.
J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fonctionne et met environ 15 secondes a réaliser cette opération.

J'ai créer une page php avec un bouton qui appelle le fichier .bat. Celui ci fonctionne mais cette fois l'opération dure 2 a 3 minutes. (ce qui est enorme)

Pour lancer le fichier .bat j'utilise la fonction exec.

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci d'avance.

mercredi 28 février 2007 à 12:51:18 | Re : Lenteur Lancement bat

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut voir le contenu des deux fichiers....

sous linux, je fais :

cat fichier > /dev/ttyS0

ca prend une demie seconde

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, bat, lancement, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {print "Cannot open file ($ créer un autre fichier selon le poids du présent [ par pyranhaz ] Bonjour, Existe-il une astuce pour créer un fichier supplémentaire selon la taille du fichier présent ???Ce qui veut dire que si j'ai un fichier log q Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je créer un fichier de fonctions [ par Orcus ] Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec i Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Créer un fichier Zip [ par Thienou ] Salut à tous, J'aimerais savoir si il était possible des créer un fichier zip avec des images dans celui-ci. Je sais qu'on peut en créer un avec des lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ] hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales