Accueil > Forum > > > > Liaison entre les tables
Liaison entre les tables
jeudi 23 mai 2002 à 15:53:25 |
Liaison entre les tables

coupeau
|
Bonjour J'ai deux tables une table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mot clé ou 5 mots clés)pour le même document.?
|
|
vendredi 24 mai 2002 à 10:07:26 |
Re : Liaison entre les tables

Vapula
|
Lut
En fait le pb vient du niveau conceptuelle car tu as deux tables mais la relation est du type 1,n <---> 1,n c'est à dire que plusieurs mot clé font reference à une page et que plusieurs page peuvent voir les meme mot clés dans ce cas quand tu passe au modele physique (realité) il se crée une nouvelle table qui contiendra les deux clés primaires de chaque tables ce qui te permettera de faire le lien entre les deux table (doc et mot cles).
Et tes requetes seront qu'elle que peut modifier
Select page from page, lien, mot_cle where id_mot_cle = une_valeur and mot_cle.id_mot_cle = lien.id_mot_cle and lien.id_page = lien.id_page
En fait dans les conditions tu dois faire les liens entre chaque table nombase.nomchps = nombase2.nomchps, par contre il faut faire attention que tes chps soit du meme type (int, ...)
@+ Vapula ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour J'ai deux tables une table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mot clé ou 5 mots clés)pour le même document.?
|
|
dimanche 28 mars 2004 à 12:43:14 |
Re : Liaison entre les tables

neang
|
Bonjour tout le monde, Voici mon pb actuel : Comment peut on créer un formulaire qui va remplir des tables de l'association 1-n <---> 1-n ? 
|
|
Cette discussion est classée dans : table, mot, tables, clé, liaison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liaison de table. [ par benett ]
Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p
Liaison de table. [ par benett ]
Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p
chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ]
bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche
Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie) [ par c3d94 ]
Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? Voi
Procédure stockée: Nom de table=Mot Clef [ par suxxa ]
Bonjour, Je suis actuellement sur un petit dev web et après avoir quasiment terminé la partie php, je viens de me rendre compte que ma table nommée "
Liaison 2 table et menu déoulant. [ par c3d94 ]
Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours (et nuit ) je butte sur comment je doit procédé pour faire cela : 1/ Via une partie Admin je doit inséré un
Je n'arrive pas à mettre une table à jour (clés étrangères) [ par beegeezzz ]
Salut tout le monde,J'ai deux tables :1) professeurs :ChampTypeAttributs-->NullExtra--></the
Mot clé static [ par slurp ]
qui pourrais m'expliquer le mot clé static, pasque moi je serais tenter de l'utiliser partout vu que pas besoin d'instancié la class.S'il vous plait u
Jointure [ par Teddy_le_gnein ]
Hello tous le monde.Voilà mon problème.J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je nage
rechercher à signial audio par mot clé son [ par dardarsalma ]
Bonjour à tous, j ai eu à chercher un peu partout sans trouver une petite voie à mon problème. Dans une base de données des discours d’hommes politi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|