begin process at 2012 02 14 14:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Liaison Entre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison Entre table

jeudi 13 mai 2004 à 20:42:54 | Liaison Entre table

WebmasterX

J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images ) ou il y a deux variables ( matricule et file <--- lien d'image)

Moi là je veux créer une requete qui lie entre les deux bases avec un moteur de recherche que quand je donne le matricule çà m'affiche toutes les infos la photo du base images et les infos du base php_trombino

. :: WebmasterX :: .
jeudi 13 mai 2004 à 20:49:21 | Re : Liaison Entre table

WebmasterX

Mon ancien requete est :
if ($search != "*")
{
$sql = " SELECT nom, prenom, date, matricule, contact, fonctions from php_trombino";
$sql .= " where nom like '%$search%' OR prenom like '%$search%' OR fonctions like '%$search%' OR matricule like '%$search%' ";
$sql .= " order by 1";
}
else
{
$sql = " SELECT nom, prenom, date, matricule, contact, fonctions from php_trombino order by 1";
}

. :: WebmasterX :: .

Cette discussion est classée dans : table, php, infos, liaison, matricule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement sur plusieurs tables [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des person Problème avec la fonction GET [ par darkwisk ] Salut à tous,Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php" l Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà,Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série).J'ai fa Utiliser les infos de plusieur table dans un while [ par m0rdreck ] Bonjour, J'aimerais utiliser les information de plusieur table dans un while pour afficher le nom de mon joueur son clan sachant que les deux infos so graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l Modifications d'un dans une table en PHP [ par onvi ] BonjourSur mon site je crée des membres en entrant leur non, prenom, sexe, metier, adresse et date d'enregistrement, jusqu'à là tout va bien maintenan comment faire des infos bulles ? [ par fredericmaill ] Salut @ tous !!je voudrais savoir comment fzire des infos bulles en PHP ????En fait comment lors du passage de la souris sur un texte je voudrais qu'u Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a Accès aux données d'une table via le nom du champs [ par Gregco ] Bonjour,Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales